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scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
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Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

tu es peut-être un chouilla trop riche en carburateur. si tu dois tourner la poignée ce n'est pas specialement pour apporter + d'essence mais surtout de l'air frais . un moteur noyer repart bien seulement si tu kick gaz a font , c'est pareil faut de l'air , baisse ta vis de richesse ou descend un peu en gp . l'aiguille y fait aussi .

merci de ta réponse bon du coup je vais voir niveaux gp a baisser un peu et re voir mon aiguille si besoin 

Il y a 12 heures, Bader a dit :

Généralement c'est les jeunes fliquette qui sont casses couille. 

chez moi elle son moche les fliquette et aussi conne que les flics

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  • 1 mois plus tard...
Il y a 18 heures, Le Jaguar a dit :

Je voulais savoir si tu es satisfait de ton tablier ? pas trop de jeu ? en tout cas j'ai survolé ton projet il y a du gros taff GG ;)

il est bien oui bon tout ce qui es adaptable j'ai du le re travailler que ça passe mais la je dois rechanger des carénage on men a peter deux ça me gave 

la peinture et tout ce que je voudrais finir de faire ça sera je ne sais pas quand que j'ai dautre souci a régler 

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  • 6 mois plus tard...

le polissage demande un entretien , j'ai polis le mien et la moitier des jantes , j'ai rien entretenue de ce qui était polis , et maintenant ça fait des tache même avec du belgom , faut tout repolir (et j'en ai pas l'intention) repeint le ou fait le en alu brosser , plus simple a entretenir.

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il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

le polissage demande un entretien , j'ai polis le mien et la moitier des jantes , j'ai rien entretenue de ce qui était polis , et maintenant ça fait des tache même avec du belgom , faut tout repolir (et j'en ai pas l'intention) repeint le ou fait le en alu brosser , plus simple a entretenir.

je vais voir pazr du polissage puis peut être finir en allu brosser ou autre 

mais je ne sais pas comment on fait de l'alu brosser je vais regarder sur le net 

 

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  • 1 année plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

c'est vrais que la mécanique (2 ou 4 roue ) ne fait pas bon menage dans un couple , et pour peut quelle soit ecolo t'est pas sortit de l'auberge . mais ce n'est qu'un scoot  et pas le vehicules famillial .  mais tu aurrais dut déterminer ce que tu avais à faire dessut et pas changer de voie sans arrêt.,  il aurrais été fini depuis longtemps. mon scoot je l'ai depuis 2011 , (déjà kité 70 polini fonte , pot bidalot s3 , carburateur 17.5) mais depuis tout a été changé dessut sans l'empécher de rouler le lendemain , à part une fois 10 jours pour trouver un panne électric (masse) même changer le bloc booster par un de nitro et ce qui vas avec ne m'as jamais bloqué + de 24h. depuis 2018 j'ai monté le bloc de nitro avec une grosse configuration et depuis je n'y touche plus.  à part pour des pieces qui "s'use" courroie de variateur , plaquette de freins, galets , pneue, et dans mon cas precis un pistion a la cote superier (B) le kit date quant même de 2006 (bizarement j'ai toujours la même bougie , br10) . garde ton radia d'origine + un radia de nrg ou runner sous le planché (il est 2x plus petit que celui de 125).

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Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

c'est vrais que la mécanique (2 ou 4 roue ) ne fait pas bon menage dans un couple , et pour peut quelle soit ecolo t'est pas sortit de l'auberge . mais ce n'est qu'un scoot  et pas le vehicules famillial .  mais tu aurrais dut déterminer ce que tu avais à faire dessut et pas changer de voie sans arrêt.,  il aurrais été fini depuis longtemps. mon scoot je l'ai depuis 2011 , (déjà kité 70 polini fonte , pot bidalot s3 , carburateur 17.5) mais depuis tout a été changé dessut sans l'empécher de rouler le lendemain , à part une fois 10 jours pour trouver un panne électric (masse) même changer le bloc booster par un de nitro et ce qui vas avec ne m'as jamais bloqué + de 24h. depuis 2018 j'ai monté le bloc de nitro avec une grosse configuration et depuis je n'y touche plus.  à part pour des pieces qui "s'use" courroie de variateur , plaquette de freins, galets , pneue, et dans mon cas precis un pistion a la cote superier (B) le kit date quant même de 2006 (bizarement j'ai toujours la même bougie , br10) . garde ton radia d'origine + un radia de nrg ou runner sous le planché (il est 2x plus petit que celui de 125).

j'ai le kit bidalot je fais jutse entretien des pièce qui s'usent et changer le variateur et correcteur de couple et des carénage que lon ma péter la je vais voir a trouver un radia proche de chez moi pour voir si sa y va 

Il y a 18 heures, Bader a dit :

Moi elle m'as rencontré en connaissance de cause donc voilà si ça posait problème fallait en parler direct.

Et puis quand je revend un scooter avec plus value c'est validé :D.

elle le savais que je fais de la mécanique mais bon j'aurais du plus tôt me pendre :ouf:

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