Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Custom77 a dit :

Un bon coup d'essence sur les carters qu'ils brillent et c'est good :P

je compte bien y re passer un coup avant le montage oui javais déjà bien nettoyer le plus gros lor du démontage mais bon ça me plais pas qu'il reste encore un peu de merde 

Il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit :

Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans ton histoire la proximité de ta cuve de carburateur avec le cylindre effet "vapeur lock "des 60 degrés je serai toi je calerai une feuille thermique entre les deux. 

javais pas penser a la feuille thermique pour régler se souci merci a toi barry de me donner une idées pour régler ce souci la

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

javais pas penser a la feuille thermique pour régler se souci merci a toi barry de me donner une idées pour régler ce souci la

Fait gaffe il y a un sens un coter réfléchissant et pas l'autre. 

oui sa ces sur que il faut pas non plus abuser quand on dit propre mais bon quand tu as ton moteur deùmonter tu fait un bon gros coup de nettoyage comme sa il est bien propre et de temps en temps tu le nettoie bien 

il ne faut jamais en faire de trop ni pas assez il y a un juste milieux à avoir 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

un moteur propre ces importent comme sa tu travaillle pas dans la crasse 

Comme ça je casse pas tout ^^ L'autre jour j'ai monté le bloc chez moi, j'ai flemardé sur le nettoyage autour de l'admi, ça a pas loupé, 2 jours après j'etais bon pour tout redémonté, du sable dans le bm...

Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

Il y a propre est propre si tu  sort un mouchoir pour essuyer après chaque balade c'est pas la peine tu deviens esclave de ta machine. 

Au debut, sur les carénages tout neuf, j'arretais pas, ensuite ils ont cassés, ça m'a donné de moins en moins envie de lui mettre le coup de chiffon, en plus c'est clair qu'après tu deviens esclave du lavage.

Il y a 2 heures, donkishock a dit :

Comme ça je casse pas tout ^^ L'autre jour j'ai monté le bloc chez moi, j'ai flemardé sur le nettoyage autour de l'admi, ça a pas loupé, 2 jours après j'etais bon pour tout redémonté, du sable dans le bm...

Au debut, sur les carénages tout neuf, j'arretais pas, ensuite ils ont cassés, ça m'a donné de moins en moins envie de lui mettre le coup de chiffon, en plus c'est clair qu'après tu deviens esclave du lavage.

voilà limportance de bien nettoyer son moteur au moins tu as pas de merde qui rentre dans le bm et qui fait que tout casse 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->