Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, donkishock a dit :

ça dechire ça!

j"en veux un aussi! ^^

tout le monde veux sa mais peux pas ce le permettre et puis moi je dit garage car jais mais outil et tout mais ces petit jais que 10 mettre carré max pour travailler 

Posté(e)

pour ceux qui font du polissage s'avais vous si ces pete au fourreaux et si le numéro graver sur le foureaux peuve partir ou le mieux et que je prenne dautre foureaux 

DSC_0024.JPG

DSC_0025.JPG

Posté(e)
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

pour ceux qui font du polissage s'avais vous si ces pete au fourreaux et si le numéro graver sur le foureaux peuve partir ou le mieux et que je prenne dautre foureaux 

DSC_0024.JPG

DSC_0025.JPG

Question bête pourquoi avec les numéro tu ne ferais pas comme sur la photo 1. Tu gratte à la dremel pour te faire un rectangle propre puis tu lui met un autocollant ou peinture direct. 

Après si tu veux un truc seulement poli sans trou oui effectivement il te faut d autre fourreau.

Posté(e)
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

si tu veux j en ai peut être

si tu en a pourrais tu me faire des photos et me dire ton pris et letat des joint spy aussi 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit achat du jour en attendant un colis de pièces parti aujourd'hui 

Et voilà ou en et le scoot tout démonter poser sur le leve moto qui et bien pratique 

DSC_0032.JPG

DSC_0034.JPG

• J'aime 1
Posté(e)

Colis scoot pièces recu et vraiment déçu de leur par je ne ferais plus de commande chez eux il mon pas envoyer les poignées commande et mon mit une béquille noir au lieu de chrome potence déjà ouverte hor de son emballage que des merde en ce moment aller bon place au photo 

DSC_0036.JPG

DSC_0037.JPG

DSC_0038.JPG

DSC_0039.JPG

DSC_0040.JPG

DSC_0041.JPG

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Greg95 a dit :

Cool c'est la commande dont tu n'avais pas de nouvelles ?

celle que lon doit me remboursser j'ai pas de nouvelle rien sa ces une autre faite après et dailleur potence sois disent plus en fabrication et bcd la fon toujours 

Posté(e)

le chromé ou même polissage je peux le faire moi même ces pas un souci juste que il y a un minimum à avoir à faire pour satisfaire le client 

Posté(e)

Te prend pas la tête non plus pour la revente, si ton scooter est opérationnel et qu'il est un temps soit peu propre niveau esthétique ca passe le client ne rechigne pas.

Posté(e)

ces tout a fait sa après a la revente un scoot tu le refait vite fait proprement pas obliger que sa sois un super style du moment que sais propre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...