fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 1 heure, donkishock a dit : ça dechire ça! j"en veux un aussi! tout le monde veux sa mais peux pas ce le permettre et puis moi je dit garage car jais mais outil et tout mais ces petit jais que 10 mettre carré max pour travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 C'est déjà bien, j'aimerai bien les avoir. Ça m éviterai d attendre le week-end pour bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 chacun aimerais plus ou moins avoir un coin bien pour bricoler au chaud lhiver et aussi proteger du meauvais temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 pour ceux qui font du polissage s'avais vous si ces pete au fourreaux et si le numéro graver sur le foureaux peuve partir ou le mieux et que je prenne dautre foureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 petes oui,pour les numéros c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 merci a toi ces bien ce qui me sembler bon bé je suis bon pour trouver dautre foureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : pour ceux qui font du polissage s'avais vous si ces pete au fourreaux et si le numéro graver sur le foureaux peuve partir ou le mieux et que je prenne dautre foureaux Question bête pourquoi avec les numéro tu ne ferais pas comme sur la photo 1. Tu gratte à la dremel pour te faire un rectangle propre puis tu lui met un autocollant ou peinture direct. Après si tu veux un truc seulement poli sans trou oui effectivement il te faut d autre fourreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 @Greg95 je veux faire des fourreaux qui sois poli et aussi peint ton idées et bonne merci mais sa ira pas je veux quelque chose sans autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 si tu veux j en ai peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : si tu veux j en ai peut être si tu en a pourrais tu me faire des photos et me dire ton pris et letat des joint spy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Petit achat du jour en attendant un colis de pièces parti aujourd'hui Et voilà ou en et le scoot tout démonter poser sur le leve moto qui et bien pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Colis scoot pièces recu et vraiment déçu de leur par je ne ferais plus de commande chez eux il mon pas envoyer les poignées commande et mon mit une béquille noir au lieu de chrome potence déjà ouverte hor de son emballage que des merde en ce moment aller bon place au photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Cool c'est la commande dont tu n'avais pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 17 minutes, Greg95 a dit : Cool c'est la commande dont tu n'avais pas de nouvelles ? celle que lon doit me remboursser j'ai pas de nouvelle rien sa ces une autre faite après et dailleur potence sois disent plus en fabrication et bcd la fon toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Encore des escrocs... Après chromé ca peux peut-être le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 le chromé ou même polissage je peux le faire moi même ces pas un souci juste que il y a un minimum à avoir à faire pour satisfaire le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Te prend pas la tête non plus pour la revente, si ton scooter est opérationnel et qu'il est un temps soit peu propre niveau esthétique ca passe le client ne rechigne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 je ne compte pas le revendre mon nitro et moi je suis quelqun qui aime bien faire les chose sinon je ne fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Je croyais que tu voulais le revendre... si c'est pour toi effectivement je fonctionne comme toi faut que ce bien sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 ces tout a fait sa après a la revente un scoot tu le refait vite fait proprement pas obliger que sa sois un super style du moment que sais propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 moi pros de la pièce arrivera encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 fourreaux trouver et a bon prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés