Bonjour j'ai un booster qui depuis que j'ai mis mon nouveau carburateur 17.5 a du mal a démarrer a froid donc je m'explique
En gros j'ai un gicleur de 80 avec 1.5 tour d'air la bougie est bien mais le problème ces que le matin quand je vais pour le démarrer il démarre 1 seconde puis il cale et je suis obliger de l'amorcer par exemple une dizaine de coup de kicks et hop après il démarre nickel mais quand je suis au travail et que je le laisse 4heure sans le démarrer il redémarre direct bizarre non ? Pouriez vous m'aider merci
Question
Clem
Bonjour j'ai un booster qui depuis que j'ai mis mon nouveau carburateur 17.5 a du mal a démarrer a froid donc je m'explique
En gros j'ai un gicleur de 80 avec 1.5 tour d'air la bougie est bien mais le problème ces que le matin quand je vais pour le démarrer il démarre 1 seconde puis il cale et je suis obliger de l'amorcer par exemple une dizaine de coup de kicks et hop après il démarre nickel mais quand je suis au travail et que je le laisse 4heure sans le démarrer il redémarre direct bizarre non ? Pouriez vous m'aider merci
Je precise que j'ai un starter automatique
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