Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster du mal a démarrer a froid


Clem
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster qui depuis que j'ai mis mon nouveau carburateur 17.5 a du mal a démarrer a froid donc je m'explique

En gros j'ai un gicleur de 80 avec 1.5 tour d'air la bougie est bien mais le problème ces que le matin quand je vais pour le démarrer il démarre 1 seconde puis il cale et je suis obliger de l'amorcer par exemple une dizaine de coup de kicks et hop après il démarre nickel mais quand je suis au travail et que je le laisse 4heure sans le démarrer il redémarre direct bizarre non ? Pouriez vous m'aider merci ;)

Je precise que j'ai un starter automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 heures, dada65 a dit :

salut

ton carburateur et neuf ou d'occasion ? 

ton problème peut , peut être venir de ton starter automatique 

 

salut carburateur tout neuf mais tu ces ce matin j'ai essaie de mettre 2 ou 3 kick avec le starter auto il a fait comme j'ai ecrit au dessus alors ce que j'ai fait ces que j'ai mis mon starter a levier puis comme par magie il a démarrer quand je l'ai activer alors je sais pas si ces juste de la chance ou je ne sais quoi mais ça m'a plutot rassurer 

il y a 22 heures, jeff lee a dit :

les starters auto c'est de la merde,ca doit couter 10€  de passer en manuel et avoir la paix

 

bas figuerez vous que j'ai essayé de démarrer avec le auto ce matin j'ai pas forcer expret pour mettre mon levier puis ça a démarrer direct donc je sais pas si ces de la chance ou ces bien le starter qui déconne :)

 

il y a 22 heures, Oliver29 a dit :

Le tuyau de dépression est'il monté correctement ?

oui oui tout est bien monter mais je pense que ces le starter 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...