Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il était possible sur un carénage trekker première génération de virer toute la bavette remplacé par je ne sais pas encore quoi et mettre un support de plaque latéral ?

Si oui avais vous des infos, descriptif, éventuellement tutoriel ?

Merci à tous.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour tu peux couper le retirer va laisser un gros trou :pascool:.

Tu en as en bcd des passages de roues se sera propre et net de mémoire 50 euros. 

• 0
Posté(e)
il y a 22 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu peux couper le retirer va laisser un gros trou :pascool:.

Tu en as en bcd des passages de roues se sera propre et net de mémoire 50 euros. 

Je vais regarder si je trouve ça quelque part, mais en bcd ça ne descend pas si bas ?

• 0
Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé, maintenant reste à comprendre pour moi comment fixer la plaque une fois ce passage de roue en main, et il faut tout de même couper pour le mettre on est d'accord ?

• 0
Posté(e)
il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

pour le moter tu as pas a couper juste a démonter celui que tu as sur ton scoot pui monter le bcd a la place il se reprend sur tes fixation origine 

Bonjour comme t'as dit sa bien ^^.

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

il faut être clair parfois que certain son pas fut fut du cerveaux 

T'inquiété je le connais il est cool.

Je lui est monté son polini. 

• 0
Posté(e)

J'essaie simplement de comprendre exactement la démarche, parce que je n'est absolument pas envie de faire une connerie !

fut fut du cerveau....... mmmmmmh...... mmmmmmmh

• 0
Posté(e)

ça va aller ;) par contre si mes souvenirs son bon tu devra refaire une fixation pour les clignotants. 

• 0
Posté(e)

Je crois d'après mes recherche que c'est relativement plus simple avec un arrière de furious, là va tout de même falloir découper la bavette pour que ça vienne ce fixer correctement, je prendrais une photo ce week end pour étayer mon propos ;) .

• 0
Posté(e) (modifié)

Regarde bien ça fait un Petit bloc qui sert de support au clignotants celui là est démontable et rend l'arrière disons le dessous plat.

Si je jette un coup d'oeil au tkr ce weekend je me pencherai sur le sujet.

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...