aymenbna Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonsoir j'ai un aerox 50 standart , je peux pas viser les boulon de cache sinon un bruit très fort C'est le vidéo qu le resume :
Bogdy Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonsoir, étrange ton problème.... Tout te parait normal a l’intérieur ?
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 ca c'est ton axe de kick qui est trop rentré,t as le clips du kick qui doit être hs
Solution aymenbna Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) il y a 32 minutes, aymenbna a dit : il y a 8 minutes, jeff lee a dit : ca c'est ton axe de kick qui est trop rentré,t as le clips du kick qui doit être hs Tu veux dire le circlips ? Nb : j'ai changé le la pignant aujourd'hui et j'ai nettoye la boîte de kick il y a 13 minutes, CustomBoG a dit : Bonsoir, étrange ton problème.... Tout te parait normal a l’intérieur ? Oui tous va bien a l'interieur ! Quand je démonte le cache , elle est nickel >_< Modifié le 7 septembre 2017 par aymenbna
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 c'est quoi que tu apelles pignon?
aymenbna Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : c'est quoi que tu apelles pignon? C'est la rocher de kick ! Mais elle a fait ce bruit avant 3 mois et après aucun souci il disparait
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 c'est que ca tien mal et le rocher il faut bien l enfoncer 1
Messages recommandés