VicssssNC Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et aussi dans le domaine des moto (j’apprend encore a conduire ) . Alors voilà j’ai remonter une cpi de A a Z avec un moteur d’occasion equiper d’un kit 75 MVT elle rouler bien et un matin je la fait chauffer puis impossible de partir je passe la première et poignée de gaz fond elle avance a peine 10km/h , alors qu’au point mort elle reagis super bien au coup d’accélération ... je precise aussi que je tourne au mélange si ça peut être utile ... merci d’avance a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 slt,peux tu nous en dire plus sur ta configuration et sur ce que tu sais du bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 salut c'est quoi la configuration tu as une boîte à air ou un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour Raccourcis configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicssssNC Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) C’est tout d’origine , carburateur mikuni 17,5 , boîte à air d’origine... le bloc moteur je ne sait rien dessus mais les joint spi vilebrequin sont neuf , l’embrayage en a l’air Modifié le 9 septembre 2017 par VicssssNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 et bien ton réglage carburateur est peut être trop faible,ou une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicssssNC Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ok je vais regarder sa , j'ai remarquer une vis pas totalement visser au niveau de la boîte a clapet ue vais resserer sa et tester en re-reglant le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 37 minutes, VicssssNC a dit : Ok je vais regarder sa , j'ai remarquer une vis pas totalement visser au niveau de la boîte a clapet ue vais resserer sa et tester en re-reglant le carburateur oui, ta pipe laisse peut être passer de l air par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés