romain324 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 bonjour à tous je viens d'acheter un piaggio typhoon modele 80 cc d'origine voilà j'ai un souci avec ce dernier après l'avoir remis en route démontage nettoyage carburateur pipe boîte clapets robinet essence réservoir il a redémarre du premier coup par contre quand je roule il s'elance très bien et arrivé vers 40kmh il fait comme pour caler il freine en fait le moteur fait comme pour se couper. si je lâche l'accélérateur il reprend le ralenti normalement j'ai tente sans le starter auto et la c 'est bien pire il prend a peine les tours pour bien s'elancer et cale des que j'accélère un conseil pour m'orienter s'il vous plaît ? la carburation le point qui me fait peur lol merci est ce que le robinet d'essence peut créer ce genre de problème si il est bouché ou ne laisse pas passer assez d'essence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain324 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) j'ai aussi commande un nouveau robinet de dépression niveau branchement la durite du bas du robinet c 'est la dépression et elle se branche sur le carburateur coté admission c'est bien ça ? et la durite du haut du robinet c 'est l'arrivée d'essence qui se branche cote filtre à air sur le carburateur c'est bien ça ? j'ai aussi en dessous de la boîte a clapets un branchement je pense que c 'est une dépression egalement je peux la supprimer et la condamner ?? je mets deux photos pour vous montrer ça merci a la base il y a deux réservoirs sur ce scooter et quand je l'ai achete toutes les durites etaient mortes et bouchées car il est resté 10 ans sans tourner j'ai prefere tout suprimer Modifié le 10 septembre 2017 par romain324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour, Sur la pipe c'est l'arrivée d'huile... Tu peux la boucher si t'as déjà une autre arrivée au carburateur...C'est une prise d'air quand il n'y a pas de durite. Ensuite vois si ta mousse de filtre à air n'est pas sale ou même morte. Fais un essai sans celle-ci pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 salut a voir ce que dit ti paco972 et si pas bon re viens nous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka... Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Salut Je viens de voir ce post et je me demande comment supprimer/condamner le deuxième réservoir car mes durites qui partent du haut du scooter pour aller dans le réservoir du bas sont mortes et je ne trouve pas la grosse durite. Quelqu'un peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés