Aller au contenu
  • 0

Trajectoire difficile ..

Skyline
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes , Je possède un tkr Furious et le problème va peux être vous sembler bête ou même vous faire rigoler , Il s'agit de ma trajectoire sur une ligne droite jusqu'à 50 km/h pas de problème j'arrive à rouler une ligne droite , Mais une fois à haute vitesse (Ex 70 km/h) Je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à tenir droit je garde pourtant la même position à cette vitesse et mon scooter j'ai toujours l'impression qu'il dévie sur la droite c'est plutôt angoissant mdr et je dois redresser avec mon pied , Alors je pense que sa viens de moi je sais pas , Des idées suggestions astuce ? PS : Il y a 1 ans de cela j'ai  u un accident en scooter malheureusement  ont ma couper la route , Et depuis je n'ais jamais retoucher à un scooter avant tout cela la maniabilité Me parrassait si simple .. , J'espère que vous avez réussie à me comprendre , Merci :)

Modifié par Skyline

Messages recommandés

• 0
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Salut et tes plaquettes il y a encore à manger dessus ? 

Ont peux le voir à l'oeil nu ou faut démonter l'étrier ? Car là j'ai pas d'outil sur la main :ouf: , Et pour le disque qui fais des bruit de frottement ? 

Modifié par Skyline

• 0

Quand les plaquettes sont usées sa fini par faire un bruit de frottement. 

Avec une lampe électrique en te mettant bien dans l'axe tu peux voir l'état des plaquettes. 

En général ça vaut dans les dix euros. 

• 0
Il y a 4 heures, Skyline a dit :

Bah j'ai mal compris alors , Comment tu veux que je les prenne désoler je suis pas un pro de la partie cycle Barry ..:killme:

Voilà un tutoriel tu situera mieux les choses. 

• 0
il y a 4 minutes, donkishock a dit :

Bonjour, dommage que tout soit dans un seul post, y a pas mal d'astuces données pour une trajectoire difficile ^^

Normal il est coacher par Barry sheene ;)

• 0
Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Normal il est coacher par Barry sheene ;)

C'est vrai que c'est un bon coach il le sais déjà ;) , Bon résultats des courses plaquette de frein morte et valider par MBK ... Va encore falloir que je passe par les case achat et je pourrais plus m'en servir jusqu'à ma paye parce que sinon plus de disque et là ça sera 90 euro après le pneu c'est les plaquettes j'en est marre mdr *Pleure* 

• 0
il y a 17 minutes, Skyline a dit :

C'est vrai que c'est un bon coach il le sais déjà ;) , Bon résultats des courses plaquette de frein morte et valider par MBK ... Va encore falloir que je passe par les case achat et je pourrais plus m'en servir jusqu'à ma paye parce que sinon plus de disque et là ça sera 90 euro après le pneu c'est les plaquettes j'en est marre mdr *Pleure* 

Tiens bon encore une semaine :ouf:.

• 0

@Barry/Sheene Salut , Je viens aux nouvelles bon j'ai enfin ma paye , Donc numéro uno les plaquettes , Et numéro deusio l'esthétique un avant BCD regarde ce que j'ai entourer ennrouge je trouve que sa claque et  peu de scoot l'ont  tu en pense quoi ? :) (Fais pas gaffe au texte lol )

Screenshot_2017-11-06-21-23-43.png

• 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Salut avec des bandes Led dans les parties ajouré ce serait encore mieux sinon bcd propose un pack pour tkr. 

Je vais voir déjà je vais mettre le BCD mais c'est pas mal.je trouve ça fait coupe vent e cache le guidon :)

Après un pack BCD ont verra selon les moyens mdr 

• 0
Il y a 15 heures, Skyline a dit :

Je vais voir déjà je vais mettre le BCD mais c'est pas mal.je trouve ça fait coupe vent e cache le guidon :)

Après un pack BCD ont verra selon les moyens mdr 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-bcd-tkr.html?gclid=CjwKCAiA0IXQBRA2EiwAMODily1wAyX-euXE8xCToBTWl-B9EFMihA9GY6yge8s18ZaG73PQXHza4RoCZvgQAvD_BwE

Bon sa 200 roro mais au moins le sabot et les deux cache de l'avant sa ferai bien. 

• 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Magnifique mdr et le prix aussi peux être à la prochaine paye mdr :P

• 0

@Barry/Sheene Salut , Aurais tu une idées de poignées chauffantes sur tkr ?Car il commence à faire vraiment froid lol avec un maximum de 6 degrés ... Pour avoir tester ces poignées sur le scooter d'un pote sa chauffe super bien limite même pas besoin de gants , il avait même un niveau de 1 à 5 

Modifié par Skyline

• 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Non désolé je suis jamais poser la question. 

Je te dirais quoi quand j'aurais le temps de  me pencher dessus parce que sa marche vraiment bien pour avoir tester et pour l'hiver c'est top vraiment 

Modifié par Skyline

• 0
il y a 19 minutes, Skyline a dit :

Je te dirais quoi quand j'aurais le temps de  me pencher dessus parce que sa marche vraiment bien pour avoir tester et pour l'hiver c'est top vraiment 

Un hiver j'y avais pensé au final protège main pour dépanner. 

• 0
Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Un hiver j'y avais pensé au final protège main pour dépanner. 

Ouais mais c'est beaucoup mieux sa chauffe à minimum 40 jusqu'à 80 c ... Dis avec les nouvelles plaquettes il y a un rodage de 200 km tout ta l'heure il se sont mis à grincer (Pas frotter comme qd les plaquettes était HS hein mdr ) légèrement tout le long de mon trajet normal non vue que c'est du neuf et qu'il fait froid nan ? :)

Modifié par Skyline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 58290-->