Aller au contenu
  • 0

Trajectoire difficile ..


Skyline
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes , Je possède un tkr Furious et le problème va peux être vous sembler bête ou même vous faire rigoler , Il s'agit de ma trajectoire sur une ligne droite jusqu'à 50 km/h pas de problème j'arrive à rouler une ligne droite , Mais une fois à haute vitesse (Ex 70 km/h) Je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à tenir droit je garde pourtant la même position à cette vitesse et mon scooter j'ai toujours l'impression qu'il dévie sur la droite c'est plutôt angoissant mdr et je dois redresser avec mon pied , Alors je pense que sa viens de moi je sais pas , Des idées suggestions astuce ? PS : Il y a 1 ans de cela j'ai  u un accident en scooter malheureusement  ont ma couper la route , Et depuis je n'ais jamais retoucher à un scooter avant tout cela la maniabilité Me parrassait si simple .. , J'espère que vous avez réussie à me comprendre , Merci :)

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

244 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/09/2017 at 00:59, Skyline a dit :

Quel coïncidence haha et d'après motoland qui d'ailleurs ne font plus que cette gamme car pour eux c'est le top apparemment xd , Alors niveau adhérence sa donne quoi pluie/sec et surtout tenue de route? :cool:

J'ai déjà acheter le pneu arrière Michelin et y a une différence grande même regarde ,Te fie pas à la saleté il est dans un garage mdr ..@Barry/Sheene

IMG_20170916_140246_1.jpg

Tu as pas vu mes questions stp ? :aplus::rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour la tenue de route du booper il va plutôt bien après je fais pas frotter les cales pieds non plu :D.

Ah pourtant ses pneus vont plutôt bien jusqu'à la béquille à frotter :P et temps de pluie sinon car ta pas répondu exactement ? :P

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Skyline a dit :

Ah pourtant ses pneus vont plutôt bien jusqu'à la béquille à frotter :P et temps de pluie sinon car ta pas répondu exactement ? :P

Je roule encore plus doucement sous la pluie mais avec mon tkr en 70cc sa chasse du cul en accélération sur l'angle. 

 

il y a 23 minutes, jeff lee a dit :

c'est pas ca faire honneur a barry sheene

Jeff j'ai 2 gamins donc 2 secondes de plus au tour :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

je ne sais pas ce qui est le plus dangereux,que tu ailles 2 sec plus vite ou que tu ais pris le risque de te reproduire et de laisser 2  lardons sur la planete avec pour chacun d eux un pouvoir de casse couille aussi fort que le tien

Tu t'es reproduit toi ? 

Le deuxième et le plus baleze il est né en gueulant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

oula non,t es fou toi?j aime mes gosses,je ne veux pas les voir vivre dans le monde qu on leur offre,donc j en ai pas fais

tu vas regretter quand tu auras la cinquantaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je roule encore plus doucement sous la pluie mais avec mon tkr en 70cc sa chasse du cul en accélération sur l'angle. 

 

Jeff j'ai 2 gamins donc 2 secondes de plus au tour :D.

En 70cc ? Tu m'avais pas dis que tu que tu n'avais qu'un pot bidalot mdr :D ? Et chasse du cul c'est à dire lol

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Skyline a dit :

En 70cc ? Tu m'avais pas dis que tu que tu n'avais qu'un pot bidalot mdr :D ? Et chasse du cul c'est à dire lol

Je te parle du 307wrc que j'avais et ça veut dire en sorti de rond point l'arrière part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord je comprends mieux la , bon en même temps en 70cc en temps de pluie tu dois pas en profiter pleinement  mdr :cool: Pour mon pneu avant qui est crever actuellement c'est du 120/70 58L sauf que le nouveau que je vais acheter le booper avant  à une indice de 51L et celui de l'arrière 56L, il me semble que c'est pas la mort ? Sa joue sur la vitesse max du pneu (sois 120kmh pour 51l) et le poids non ?@Barry/Sheene

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 19 minutes, Skyline a dit :

Ah d'accord je comprends mieux la , bon en même temps en 70cc en temps de pluie tu dois pas en profiter pleinement  mdr :cool: Pour mon pneu avant qui est crever actuellement c'est du 120/70 58L sauf que le nouveau que je vais acheter le booper avant  à une indice de 51L et celui de l'arrière 56L, il me semble que c'est pas la mort ? Sa joue sur la vitesse max du pneu (sois 120kmh pour 51l) et le poids non ?@Barry/Sheene

Alors le 51 pour la charge 195 kg

Le l pour la vmax 120 km/h.

Donc le 56 à l'arrière au cas où pour un passager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Skyline a dit :

*Bonjour ,

 

D'accord c'est bien ce qui me semblait c'est tout bon alors :cool:

Je vais devoir y passer aussi au pneu envoi moi un lien.

Je viens de prendre un étrier arrière 40e chez mon pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je vais devoir y passer aussi au pneu envoi moi un lien.

Je viens de prendre un étrier arrière 40e chez mon pro. 

Ah ont y passe tous malheureusement tient mdr et en ce moment 5e de réduction sur les Michelin (Non non je ne suis pas sponsor mdrrrrrrr) , Choisis du solide si ta une conduite sportive vue ton 70cc mdr http://www.allopneus.com

 

Et l'étrier il est en or :P ?  Enfin tu me dira c'est pas un arnaqueur ton pro c'est dans ses prix là 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Skyline a dit :

Ah ont y passe tous malheureusement tient mdr et en ce moment 5e de réduction sur les Michelin (Non non je ne suis pas sponsor mdrrrrrrr) , Choisis du solide si ta une conduite sportive vue ton 70cc mdr http://www.allopneus.com

 

Et l'étrier il est en or :P ?  Enfin tu me dira c'est pas un arnaqueur ton pro c'est dans ses prix là 

Niveau prix il bien placé je prend souvent chez lui quand tu prend en compte les frais de port inutile de commander sur le net en plus il me fait souvent des réductions ou me file une bricole au passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

Niveau prix il bien placé je prend souvent chez lui quand tu prend en compte les frais de port inutile de commander sur le net en plus il me fait souvent des réductions ou me file une bricole au passage. 

Il devrais y en avoir plus souvent des comme ceux là mdrrr , Et effectivement sur le net après sa dépend j'ai déjà eu des pots moins cher ou autre niveau mécanique que chez mon pro 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Barry/Sheene Salut à toi je viens au nouvelles montage des pneu ce 6 du mois chez mon pro motoland (Porte ouverte pose gratuit j'en profite mdr :cool:)  , Par contre j'ai une question conne j'ai laisser le contact toute la nuit donc imagine bien le démarreur électrique .. sauf que le compteur marcher encore , Je vais donc la recharger chez mon pro et je la récupère le lendemain et il s'avère qu'il me dis qu'elle serais morte qu'elle ne prend plus la charge .. Bon têtu comme je suis lol je branche la batterie + et - et nada rien même pas au compteur alors que avant sa recharge (au minimum le compteur marcher) et impossible de le démarrer au kick , Magie je débranche la batterie et la il démarre nickel direct il y a une sécurité sur les tkr ? J'ai jamais vu sa sur un scooter ? :blink:

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à ma connaissance il n'y as que le contacteur de frein qui fait sécurité. 

Ton histoire est un peu étrange mais déjà le niveau de liquide de ta batterie à été vérifié ? Ensuite ton porte fusible il boîterai pas un peu aussi ? 

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , Pour le liquide le pro en question c'était une femme (non non je ne suis pas Matcho) et elle n'est pas futfut d'habitude c'est un homme , mdr bref elle m'a clairement montrer le niveau du liquide et qui de plus n'avais aucun mouvement en le bougeant et ma clairement expliquer qu'elle était morte mais là où sa coince pour moi c'est que avant qu'elle la recharge j'avais au moins le compteur..  Niveau fusible j'ai regarder moi même aucun problème , La seul chose que je ne comprends pas c'est qu'une fois la batterie enlever il démarre :blink: ,

Tout ta l'heure j'ai utiliser les pinces avec une batterie équivalent et recharger à bloc , le klaxon était à son max niveau sonorité et le témoin d'huile à commencer à s'allumer , Une fois commencer à embrayer et à appuyer sur le démarreur il y a eu un sorte de clic au niveau de ma batterie la elle est belle est bien morte plus de jus .. Je suis bon pour en racheter une , 

Et comme si sa ne suffisait pas j'ai démonter la bougie et tu devrait voir l'état là il démarre pas je suis bon pour la démonter et la nettoyer et il va démarrer sur mais je ne vais faire pas que sa de la démonter  suffis de le laisser et la bougie ne fait pas l'affaire plus assez d'étincelle de plus un réglage carburateur vraiment pas bon trop d'essence qui arrive à la bougie ainsi que le ralenti sa n'arrange pas ... Elle va pas tenir longtemps l'ancien proprio devait pas en prendre soin du scooter , Je suis bon pour en acheter une neuf et repartir sur de bonne base ainsi qu'une batterie (Désolée du pavé mais je préfère bien t'expliquer) 

J'espère ne pas avoir d'autre surprise .. 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je m'en douter , Mais le fait que la batterie sois brancher empêcher le démarrage bizarre ? Pour le ralenti tu me conseil de le viser à fond et de baisser jusqu'à ce que se sois stable ? Parce que la bougie prend cher .. J'ai même le gicleur à changer c'est pas méchant mais j'ai quelque trou de millisecondes et je suis sur que je pourrais grimper quelque km/h , D'ailleurs sais tu d'origine combien il est le carburateur ? 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...