Aller au contenu
  • 0

Trajectoire difficile ..


Skyline
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes , Je possède un tkr Furious et le problème va peux être vous sembler bête ou même vous faire rigoler , Il s'agit de ma trajectoire sur une ligne droite jusqu'à 50 km/h pas de problème j'arrive à rouler une ligne droite , Mais une fois à haute vitesse (Ex 70 km/h) Je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à tenir droit je garde pourtant la même position à cette vitesse et mon scooter j'ai toujours l'impression qu'il dévie sur la droite c'est plutôt angoissant mdr et je dois redresser avec mon pied , Alors je pense que sa viens de moi je sais pas , Des idées suggestions astuce ? PS : Il y a 1 ans de cela j'ai  u un accident en scooter malheureusement  ont ma couper la route , Et depuis je n'ais jamais retoucher à un scooter avant tout cela la maniabilité Me parrassait si simple .. , J'espère que vous avez réussie à me comprendre , Merci :)

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je me doute bien je vais allez voir mais bon c'est son taf normalement il sais ce qu'il fais je pense ;/  , Mais après mon départ de chez lui sa le fesait pas , C'est peux être sur le moment les petit couinement ça va s'estomper avec le temps vue que c'est du neuf? 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas con l'idée du wd40 Barry j'y avait pas penser du tout :cool: Du coup je viens de le faire sur l'étrier et entre l'étrier du coup sa glisse bien et brille bien (sans jeu de mot esprit pervers aha :p) et la même occasion démonter mon étrier (oui à 00h j'ai pas d'heure mdr dans le passé je passer des nuits entières parfois mdr) et j'ai donc regarder le boulot de mon pro pose gratuite bien sûr et puis sa lui prend même pas 30 minutes faut dire mdr , Y a pas photo tout est propre pas une seule goute de rouille ou autre comparer à la première photo que je t'avais envoyée , Et bien sûr un frein avant qui est bien plus dur , Je vais laisser sécher le wd40 toute la nuit et je te dis quoi demain :cool:

 

Petite question entre un étrier fixe et un flottant c'est quoi la différence mdr ? Car j'ai toujours eu un fixe avant le Peugeot 

Désoler pour la qualité de la photo mdr 

IMG_20171109_231918_1.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/11/2017 à 00:09, Skyline a dit :

@Barry/Sheene Salut , Je viens aux nouvelles bon j'ai enfin ma paye , Donc numéro uno les plaquettes , Et numéro deusio l'esthétique un avant BCD regarde ce que j'ai entourer ennrouge je trouve que sa claque et  peu de scoot l'ont  tu en pense quoi ? :) (Fais pas gaffe au texte lol )

Screenshot_2017-11-06-21-23-43.png

@Barry/Sheene Bonsoir , je les trouver sur damsport en BCD à 37 euro ... il n'y aurais pas d'autre fabricant qui ferait cette pièce en moins cher ? , Par contre je commence vraiment à menmerder à 65 à la longue mdr je trouve que c'est un scooter d'origine qui roule très bien , Je penser à juste changer le pot non ? Tu me conseilles quoi ? J'ai vu des vidéo sur Youtube avec un tkr juste pot et embrayage il taper 90-94 :o

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut un embrayage sur un scoot qui n'a qu'un pot de détente ne sert à rien en tout c'est pas indispensable. 

En pot tu as le yasuni r ils sont en promo en ce moment sur mxs oui comme d'habitude les promos c'est jamais au début du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Skyline a dit :

@Barry/Sheene Salut comment vas tu ? :) Demain j'ai un pote qui va me filer gratuitement un doppler s1r donc je n'ai pas dis non , Concrètement ce variateur Vaux quoi :)

Salut sincèrement j'ai pas entendu de retour à se sujet simplement vérifié la longueur du canon si il est plus long tu devra prévoir une courroie plus large pour optimiser les perf du variateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Barry/Sheene a dit :

Salut sincèrement j'ai pas entendu de retour à se sujet simplement vérifié la longueur du canon si il est plus long tu devra prévoir une courroie plus large pour optimiser les perf du variateur. 

J'ai regarder un peu sa équivaut à de l'origine avec un petit gain de perf mais bon c'est déjà pas mal , c'est un variateur petite plage 

Dis moi je regarder la boîte à air la dernière pourquoi y a un long bloc raccorder sur la boîte mdr ? C'est une bride et le CDI brider ou non car je roulerait que à 4000 tr min , la je suis à 7000 tr min? Car je vois pas à quoi sa serre à une boîte à air ça va sur le carburateur basta mdr @Barry/Sheene

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/11/2017 à 21:44, Barry/Sheene a dit :

Salut je pense pas que le cdi soi brider ensuite la baa est en deux partie parfois trois pour capter de l'air chaud en période hivernale. 

 

Salut , Ah d'accord ce n'est donc pas une bride sa veux dire qu'il est en deux partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Rien à part un serrage :pascool:

Et merde comment sa ce fait ? :pascool: Je roulerait plus jamais avec un pneu crever hier soir je sort la bête le scooter zigzaguais de gauche à droite et impossible de dépasser 30 km/h  sinon impossible  a controler :blink:

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...