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Posté(e) (modifié)

ca fait un peu beaucoup selon ce que tu fais avec,tu as quoi comme face avant?il faisait quoi comme temps,t as fait quel trajet?Tu pourrais faire une vidange du circuit de refroidissement et une purge,ca ne lui ferais que du bien

Modifié par jeff lee
Posté(e)
  1. tu vires la face avant
  2. tu ouvres le bocal de ldr
  3. tu remplies au niveau sans refermer
  4. tu démarres le scoot est tu le laisse au ralenti 5 min en foutant quelques coup de gaz
  5. tu refais ton niveau
  6. tu fermes ton bouchon de ldr
  7. tu remontes la face avant
  8. et tu roules
Posté(e)
il y a 38 minutes, jeff lee a dit :

encore un pro qui as du te dire ca

De chez Renault je pense. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

les pros dise que des bétise moi jen met du ldr auto et ça fait rien 

Il y a juste une histoire de missibiliter entre les ldr

Chez Renault par exemple d'origine il est spécial il faut transiter par du ldr universel puis du normal en cas d'intervention. 

Posté(e)

le type d il a rien de spécial pour les scoots,il est fait pour que les clio ne petent pas de joint de culasse!!!!

Non,comme dit barry,toutes les marques ont leur mélange et c'est pour ca qu il vaut mieux avoir tout le circuit avec le même ldr,mais je n ai jamais vu de problème de chauffe du a un mélange

Cependant,je déconseille l usage d eau en all day (logique mais bon on le répète)

Et la vidange de ldr c'est une fois par an pour éviter les soucis

Posté(e)

c'est bien vrais que toute les marque de voiture on leur ltdr sa je suis bien d'accord j'ai travailler en garage et je lavais vue 

et oui il faut toujours répeter que l'eaux et pas bon en all days 

Invité
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