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Question

Bonjour, je possède un nitro de 2003. Avec un kit50 top perf, vilebrequin top perf tout est neuf, pot polini, carburateur de 12, ressort de poussée jaune malossi, ressort d'embrayage blanc malossi. Galet de 5g. 

Dès que j'accélère, il monte dans les tours avant de partir et roule à 10km/h. 

J'ai testé ressort d'embrayage rouge galet de 7,5g il monte plus dans les tours mais roule à 10-20km/h aussi. Au moins maintenant il a de la patate mais ne roule toujours presque pas. J'ai besoin d'aide... Merci 

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13 réponses à cette question

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  • 1
il y a 3 heures, Alexy07 a dit :

Bonjour, elle fait 15mm. J'ai fais une vidéo et j'ai enlevé le carter de kick. Avant d'accélérer y a un bruit, et on voit il monte dans les tours avant de commencer à rouler. 

 

Je m'y connais pas trop mais je dirai que le ressort de pousée est trop dur car il ne laisse pas la courroie descendre et donc accrocher l'embrayage à la cloche (selon mes test je dirai cela, a me corriger si j'ai tord)

Sur mons coot, dès que j'ai mis un ressort de poussée plus dur il montait dans les tours et avançait vers 7-8mil tour au lieu de 5mil mais le bruit est un peu étrange oui 

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  • 0

salut

carburation bien régler courroie neuve tu as bien mit la rondelle devant le canon du variateur ?

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il y a 13 heures, donkishock a dit :

Bonjour,
Ni aurait il pas un souci électrique à ce scooter? sur ton carburateur de 12 quel est le gp?

Bonsoir, je pense pas il marchait très bien avant de changé le vilebrequin. C'est un gicleur de 72

il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

carburation bien régler courroie neuve tu as bien mit la rondelle devant le canon du variateur ?

Bonsoir, ah non la courroie n'est pas neuve, d'ailleurs je l'ai jamais changé. La rondelle est bien là

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change de courroie et ton souci devrais être régler elle doit être morte enfin mesure la si elle fait moins de 16mm tu es bon pour la changer 

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  • 0
il y a 19 heures, fred82000 a dit :

change de courroie et ton souci devrais être régler elle doit être morte enfin mesure la si elle fait moins de 16mm tu es bon pour la changer 

Ok merci, je vérifie demain et je redis

 

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Bonjour, elle fait 15mm. J'ai fais une vidéo et j'ai enlevé le carter de kick. Avant d'accélérer y a un bruit, et on voit il monte dans les tours avant de commencer à rouler. 

 

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  • 0
il y a 11 heures, Fabzo a dit :

Je m'y connais pas trop mais je dirai que le ressort de pousée est trop dur car il ne laisse pas la courroie descendre et donc accrocher l'embrayage à la cloche (selon mes test je dirai cela, a me corriger si j'ai tord)

Sur mons coot, dès que j'ai mis un ressort de poussée plus dur il montait dans les tours et avançait vers 7-8mil tour au lieu de 5mil mais le bruit est un peu étrange oui 

Ah Bon? J'attends d'autre avis et oui le bruit est bizarre je trouve. Merci 

  • J'aime 1

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  • 0

salut 

si il mais du temps a acroche se sont les ressort d'embrayage qui son trop dur ;)

par contre il me semble a l'oreille que la segmentation et a fair :crying:

Modifié par noux

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alors déjà tu peux changer ta courroie et ce bruit la et pas bon du tout il te faut re démonter ton variateur et tout re monter comme il faut voir si le bruit perssite ce que sa pourrais être 

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il y a 4 heures, noux a dit :

salut 

si il mais du temps a acroche se sont les ressort d'embrayage qui son trop dur ;)

par contre il me semble a l'oreille que la segmentation et a fair :crying:

C'est des ressorts blanc malossi... 

Et le piston est neuf 

il y a 4 heures, fred82000 a dit :

alors déjà tu peux changer ta courroie et ce bruit la et pas bon du tout il te faut re démonter ton variateur et tout re monter comme il faut voir si le bruit perssite ce que sa pourrais être 

Ça viendrait du variateur? Je démonte tout, je change la courroie 

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tu démonte tout change de courroie et au re montage tu regarde si le bruit et toujours la ou pas 

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