ALKSP Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 bonjour à tous, j'ai un runner sp kit 70 top bleu pot yasuni city 16 variateur malossi embrayage Stage6 boîte à air modifier carburateur 17.5 gicleur 90 galets de 5,7g. et donc voilà mon problème, mon scooter peu rouler très bien pendant 20min et après il commence à avoir des trou d'accélération a haut régime le pot commenece a crisper genre a crier bizarrement et il n'avance plus. Je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir le pb j'ai esseyer 10gicleur different j'ai démonter nettoyer remonter la bougie 10x. Si vous avez une idee aidez moi s'il vous plaît !! Merci d'avance et veuillez excusez mon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 salut a tu penser a nettoyer ton resservoir ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKSP Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Salut merci de ta réponse mais la cuve du carburateur ainsi que le carburateur son tt propre, d'autres idees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 a tu tester une bougie neuve au lieux de nettoyer celle que tu as la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 réglages variation a revoir peut être ? A combien ton compte tour monte quand t'es en pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 29 minutes, airness006 a dit : réglages variation a revoir peut être ? A combien ton compte tour monte quand t'es en pointe? la variation et pas en cause dans ce souci la c'est plus carburation ou bougie mais pas sa et il ne faut pas trop se fier au compte tour pour les réglage moteur mais plus au ressentit du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKSP Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 bonjour desole pour le retard de ma réponse alors oui j'ai changé la bougie et le pb que j'avais citer venais d'une fuite au joint d'en base mais mtn que j'ai tt changer j'ai un autres problème j'ai des trou d'air quznd j'accélère si je mes poignée à fond il marche bien mais si je lâche la poignée et que je reaccélère c'sst comme si je tournai la poignée dans le vide un vrai trou d'accélération quoi, si quelqu'un a une idee s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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