snipnoper25 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 bonjour aller j'ai un gros problème ca m'embête énormément J'ai un nitro déjà pour commencer il mets vraiment longtemps à avancer riens que pour aller à 10 il galère et après il va tout biens et arriver à 55 60 impossible d'aller plus vite Il a un ...kit top rose Correcteur de couple grande plage mallosi Embrayage delta clunch mallosi Variateur grande plage mhr ressorti de pouser rouge Galet 3,8 g Pot échappement s2r bidalo je compte prendre le yasuni c16 J'ai un vilebrequin top perf carburateur 21 Dell'Orto J'ai vraiment besoins de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 slt,ca a l air bien serrez ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 salut ton kit et neuf ou il a fait des kilomètre déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés