Msb Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour, a combien de mm doit on calé cet allumage? Et a quoi correspond le trait vert? Et le rouge? Lequel est le mieux entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, quand tu l'auras acheté, il y aura une notice avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 si c'est un analogique 1.2 à 1.7 mm si c'est le digitale curva ,0 mm tu aligne rotor/stator avec les reperes au pmh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 15:25, jimmy@ a dit : si c'est un analogique 1.2 à 1.7 mm si c'est le digitale curva ,0 mm tu aligne rotor/stator avec les reperes au pmh. Dérouler Ok merci jimmy,je pense le caler vert 1,6mm C'est le repere vert ou le rouge a 1,6mm par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 05:07, Jtr a dit : Ok merci jimmy,je pense le caler vert 1,6mm C'est le repere vert ou le rouge a 1,6mm par contre? Dérouler je sait plus , au pire tu teste , si tu as une étincelle et qu'il démarre pas c'est que le calage n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kic,yjvnnèyuv Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Msb
Bonjour, a combien de mm doit on calé cet allumage? Et a quoi correspond le trait vert? Et le rouge? Lequel est le mieux entre les deux?
5 réponses à cette question
Messages recommandés