• 0
Yann059

scooter piaggio - gilera Jante runner passe sur typhoon 50cc

Question

Bonjour je voulais savoir si la jante avant 12pouce de runner passe sur un typhoon 50cc en sachant que mon moteur est un 180 runner donc a l'arrière j'ai dega la roue arrière de runner voilà merci de me répondre :)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,merci de ta réponse mais je voulais savoir si y'avais une jante runner qui passer sans modif?

• 0

sans auqu'une modif je doute , il te faut le même diametre pour l'axe et faut voir aussi l'étrier qui sera peut-être mal placé ,les disques n'on pas la même taille.

• 0

sans modifs c'est mort,une roue de 180 a systématiquement un disque plus grand,mais peut être que le disque du 50 se monte sur la roue 180

• 0

Pas obliger une jante runner 180 runner mais j'avais pencer plus a une jante runner 50 12pouce en tout cas merci pour vos réponse c'est sympas :)

Modifié par Yann059

• 0

runner c'est du 13' non ? (les dernier en 14" a lavant) oui une jante de nrg passe sans problème , c'est la même fourche.

• 0

Ah d'accord merci donc jante nrg ca passe il y a une année précise ou toute les jante nrg passe dessus?et derrière c'est a disque les jante nrg?impossible est ce qui as des jantes nrg a tambour arrière ? Ca serais mieux de monter les deux même jante en sachant que j'ai un moteur 180 runner a tambour dessus :) 

Modifié par Yann059

• 0

ca dépend de l année de ton nrg,les nrg 1er version et les storms avaient un tambour a l ar,mais c'est un 50,a tous les coup il faudra essayer de monter le syteme de garniture de 50 pour passer la roue

• 0

Ah d'accord toujours un problème quoi :/ et j'ai vue qui avais des jante nrg mc4 style runner a voir après le disque si c'est soit 190 ou 220 mm.après j'ai vue qui avais les stalker nkd 2008 avec jante runner mais a 3 trou et disque 190mm ca normalement y passe sans rien modifier mais faut encore les trouver à vendre :/