Aller au contenu

mobylette petit restauration Peugeot 103


beber
 Partager

Messages recommandés

Salut, supêr travaille jusqu'à présent , ca me donne envie de m'en faire une :D (après le neos bien sur car pas encore fini )

Pour ta jante tu n'aurais pas peint avec une bombe effet chrome ? si c'est le cas c'est dommage mais ça ne tiendra pas  .

Bonne continuation, je suis ton beau projet :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Salut, supêr travaille jusqu'à présent , ca me donne envie de m'en faire une :D (après le neos bien sur car pas encore fini )

Pour ta jante tu n'aurais pas peint avec une bombe effet chrome ? si c'est le cas c'est dommage mais ça ne tiendra pas  .

Bonne continuation, je suis ton beau projet :cool:

oui c'est ça,  mais la j attend lundi pour allé  chercher  2 jante  d occasion ma roue arrière et morte,  et pourquoi la peinture aurais pas tenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

En fait ce genre de bombe sont juste prevue pour la déco , elle ne supporte pas le frottement (si tu passes ton doigt dessus par exemple) ni rien en fait . 

J'ai verifier sur plusieur marques differentes , verifie sur ta bombe de couleur si tu l'as toujours il est ecrit ne résiste pas au frottement ni aux intempérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kyo2000 a dit :

Salut, 

En fait ce genre de bombe sont juste prevue pour la déco , elle ne supporte pas le frottement (si tu passes ton doigt dessus par exemple) ni rien en fait . 

J'ai verifier sur plusieur marques differentes , verifie sur ta bombe de couleur si tu l'as toujours il est ecrit ne résiste pas au frottement ni aux intempérie 

merci pour la réponse le pire c'est  voiture :sleep: j'ai regarder et ses marquer résiste  limite au intempérie et résiste pas au frottement  la prochaine fois je lirais la pompe mdr

Modifié par beber
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Ah bon !! quel bande de pourri de vendre ça !

oui c'est sur.:vener:la je vais voir pour faire sa au compresseur il vaut que je me renseigne pour savoir comment on fait et  combien de litre mini pour le compresseur pour pas être emmerder  tomber en panne d aire ect...la je vient de tomber en panne avec la 125 donc la 103 et en pause le temps de la réparer   lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

pour la peinture au pistolet si tu as juste des petite pièce a peindre comme un scoot tu peux le fair avec un 50 l tu mets un mano au pistolet pour le réglé a la perfection y aura pas de prob 

 

après tout fonctionne comme une bombe sauf pour la température de séchage il faut 20° mini pour un belle finition , pour la buse le max pour la peinture serra une de 1 max et pour le vernis sera une de 0.8 max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, noux a dit :

salut 

pour la peinture au pistolet si tu as juste des petite pièce a peindre comme un scoot tu peux le fair avec un 50 l tu mets un mano au pistolet pour le réglé a la perfection y aura pas de prob 

 

après tout fonctionne comme une bombe sauf pour la température de séchage il faut 20° mini pour un belle finition , pour la buse le max pour la peinture serra une de 1 max et pour le vernis sera une de 0.8 max ;)

bonjour merci pour les renseignent sa serais pour la 103 varadero et scoot 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noux a dit :

ok le 50l serra bien mais si tu trouve un 100l se serra mieux tu poura te servir de quelque outil pneumatique :socool2:

j'ai un 50 litre donc il vaut que je prévoir un 100 litre pour mais outil pneumatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

Elle a quoi la varadero ? un bon bicylindre :) 

 

Il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

Elle a quoi la varadero ? un bon bicylindre :) 

rien de grave relais démarreur hs oui un bon bicylindre en v  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...