Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur ma configuration


Nizoo734
 Partager

Question

Salut a tout le monde ! Alors voilà j'aurais 2-3 questions a poser à propos de ma configuration. J'utilise le nitro surtout pour m'amuser avec. voilà :

Kit 70 metrakit pro race

carburateur 28 polini pwk (sans powerjet)

Filtre à air malossi big mousse (E15)

Pot yasuni c30

Variateur overrange malossi mhr (version 2005) et galets 5.5g

Allumage origine

boîte à clapet origine (...)

Transmi origine

Embrayage origine (...)

vilebrequin malossi mhr rhq bielle 85mm + cale 5mm

Alignement des transferts au kit (mais pas à la cale, pour bientôt)

 

J'ai des appréhensions surtout au niveau de la boîte à clapet et au niveau de l'embrayage. Pour la boîte à clapet, ca craint pas trop pour l'instant si j'attends avant d'acheter une vrai comme malossi ?

Et pour l'embrayage je suis bloqué un peu sur un point : j'ai vu sur le forum quelqu'un qui avait une configuration assez proche et on lui avait dit que l'embrayage ce n'est pas obligatoire de le changer et que certains competiteur gardait même celui d'origine.

On lui a dit de se mettre en full rouge malossi. J'ai donc trouvé le ressort de poussée rouge sans problème. Le problème c'est que pour les ressort d'embrayage je suis coincé car apparament malossi n'en ont fait mais que pour les embrayages malossi.

Je dois faire comment alors pour les ressorts d'embrayage ?

Merci tout le monde :)

Modifié par Nizoo734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

en bac ou boîte a clapet si tu prefere il te faut une avec lamelle en carbonne ça sera bien mieux que une origine que si tes lamelle origine pete ça passe par le moteur et tu serre que des lamelle de clapet en carbonne ça passe tout seul 

et en ressort des rouge sa existe pour embrayage origine 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

salut

en bac ou boîte a clapet si tu prefere il te faut une avec lamelle en carbonne ça sera bien mieux que une origine que si tes lamelle origine pete ça passe par le moteur et tu serre que des lamelle de clapet en carbonne ça passe tout seul 

et en ressort des rouge sa existe pour embrayage origine 

@Barry/Sheene

D'accord merci je vais acheter des lamelles carbones alors :)

Et pour les ressorts tu en as vu ou ? Car quand je cherche je tombe que ceux pour les fly/delta clutch.

sinon il y aurait des equivalents doppler ? Car un pro vers chez moi en vend. 

Merci

Modifié par Nizoo734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je revien sur ce post car du coup le (seul) pro vers chez moi n'a que du doppler donc j'ai pris et le plus gros est à 50%.

j'ai acheté aussi des clapets carbones polini.

Par contre ce qui me fait peur c'est la pipe d'admission, ils en ont pas ou j'habite j'ai donc mis un adaptateur pour pipe d'origine sa craint ou pas ? Et il faudrait que je touche un peu la pipe pour que elle ait plus de perf ? Merci

Modifié par Nizoo734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux