Salut a tout le monde ! Alors voilà j'aurais 2-3 questions a poser à propos de ma configuration. J'utilise le nitro surtout pour m'amuser avec. voilà :
Kit 70 metrakit pro race
carburateur 28 polini pwk (sans powerjet)
Filtre à air malossi big mousse (E15)
Pot yasuni c30
Variateur overrange malossi mhr (version 2005) et galets 5.5g
Allumage origine
boîte à clapet origine (...)
Transmi origine
Embrayage origine (...)
vilebrequin malossi mhr rhq bielle 85mm + cale 5mm
Alignement des transferts au kit (mais pas à la cale, pour bientôt)
J'ai des appréhensions surtout au niveau de la boîte à clapet et au niveau de l'embrayage. Pour la boîte à clapet, ca craint pas trop pour l'instant si j'attends avant d'acheter une vrai comme malossi ?
Et pour l'embrayage je suis bloqué un peu sur un point : j'ai vu sur le forum quelqu'un qui avait une configuration assez proche et on lui avait dit que l'embrayage ce n'est pas obligatoire de le changer et que certains competiteur gardait même celui d'origine.
On lui a dit de se mettre en full rouge malossi. J'ai donc trouvé le ressort de poussée rouge sans problème. Le problème c'est que pour les ressort d'embrayage je suis coincé car apparament malossi n'en ont fait mais que pour les embrayages malossi.
Je dois faire comment alors pour les ressorts d'embrayage ?
Question
Nizoo734
Salut a tout le monde ! Alors voilà j'aurais 2-3 questions a poser à propos de ma configuration. J'utilise le nitro surtout pour m'amuser avec. voilà :
Kit 70 metrakit pro race
carburateur 28 polini pwk (sans powerjet)
Filtre à air malossi big mousse (E15)
Pot yasuni c30
Variateur overrange malossi mhr (version 2005) et galets 5.5g
Allumage origine
boîte à clapet origine (...)
Transmi origine
Embrayage origine (...)
vilebrequin malossi mhr rhq bielle 85mm + cale 5mm
Alignement des transferts au kit (mais pas à la cale, pour bientôt)
J'ai des appréhensions surtout au niveau de la boîte à clapet et au niveau de l'embrayage. Pour la boîte à clapet, ca craint pas trop pour l'instant si j'attends avant d'acheter une vrai comme malossi ?
Et pour l'embrayage je suis bloqué un peu sur un point : j'ai vu sur le forum quelqu'un qui avait une configuration assez proche et on lui avait dit que l'embrayage ce n'est pas obligatoire de le changer et que certains competiteur gardait même celui d'origine.
On lui a dit de se mettre en full rouge malossi. J'ai donc trouvé le ressort de poussée rouge sans problème. Le problème c'est que pour les ressort d'embrayage je suis coincé car apparament malossi n'en ont fait mais que pour les embrayages malossi.
Je dois faire comment alors pour les ressorts d'embrayage ?
Merci tout le monde
Modifié par Nizoo734Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés