Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Étrier jet force


Invité
 Partager

Question

Bonjour voilà le souci au départ je n'avait pas d'étrier arrière sur le jet force je me suis donc ouvert les veines pour m'en offrir un en adaptable. 

Deux après midi que je passe dessus la première à comprendre qu'il fallait séparé la jante du moyeu et la deuxième à purgé est mettre en place. 

Le truc lorsque je remet la jante sur le moyeu la vis qui fixe la durite d'alimentation en liquide sur l'étrier elle frotte dans le profil de la jante. 

Screenshot_2017-10-08-17-17-03.thumb.jpg.036ebc6dcb2065651a99eabdf6b27e13.jpg

Celle au bout de la fléche. 

D'origine l'espace entre la jante et cette vis est t'il vraiment si réduit que ça ?

J'ai bien remarquer que d'autre vis que j'ai on la tête moins haute mais pas pus la remplacer car diamètre de filetage trop grand. 

J'ai remplacé les 2 rondelles d'étanchéité du banjo par des moins épaisse ça va mieux mais c'est pas encore ça :/.

Donc pour m'aider une photo de cette vis monter sur un Peugeot en 12 pouce. 

Ou alors c'est moi qui mal mit l'étrier mais ça m'étonnerait j'ai essayé plusieurs positions  (pour l'étrier ) .

Help. Mon dos souffre. @Gueko @donkishock.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut :aplus:

Voici une photo de mon étrier arrière, pour commencer, tu n’as pas la même vis donc peut être que le souci vient de la aussi ^^

09F170E9-77C1-4FDF-8155-E9B9CFBF9910.thumb.jpeg.621bb00b9aa8b7a544f72a7feadfbabc.jpeg

C’est pas très propre :blush:

en regardant bien, l’étrier n’est pas le même non plus..

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour voilà le souci au départ je n'avait pas d'étrier arrière sur le jet force je me suis donc ouvert les veines pour m'en offrir un en adaptable. 

Deux après midi que je passe dessus la première à comprendre qu'il fallait séparé la jante du moyeu et la deuxième à purgé est mettre en place. 

Le truc lorsque je remet la jante sur le moyeu la vis qui fixe la durite d'alimentation en liquide sur l'étrier elle frotte dans le profil de la jante. 

Screenshot_2017-10-08-17-17-03.thumb.jpg.036ebc6dcb2065651a99eabdf6b27e13.jpg

Celle au bout de la fléche. 

D'origine l'espace entre la jante et cette vis est t'il vraiment si réduit que ça ?

J'ai bien remarquer que d'autre vis que j'ai on la tête moins haute mais pas pus la remplacer car diamètre de filetage trop grand. 

J'ai remplacé les 2 rondelles d'étanchéité du banjo par des moins épaisse ça va mieux mais c'est pas encore ça :/.

Donc pour m'aider une photo de cette vis monter sur un Peugeot en 12 pouce. 

Ou alors c'est moi qui mal mit l'étrier mais ça m'étonnerait j'ai essayé plusieurs positions  (pour l'étrier ) .

Help. Mon dos souffre. @Gueko @donkishock.

Salut Barry,
Sur le mien le disque est fixé de l'autre coté du moyeu c'est a dire sur l'extérieur, Tu avais pas de disque arrière d'origine?
hum, je vais descendre au garage  pour te faire une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci et par rapport au mien une différence aussi la purge et la vis sont inverser :/. Le mien est un adaptable mdr.

Et en voyant ton tuyau il se pose naturellement alors que moi j'au du le contrarier un peu. 

Déjà je l'ai positionner correctement par rapport à ta photo ouf. 

Bon je vais raboter cette vis que ça à faire du coup. 

Oui j'avais le disque mais l'ancien propriétaire avait des soucis avec l'étrier et la démonter la mon disque est coter carter. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

Merci et par rapport au mien une différence aussi la purge et la vis sont inverser :/. Le mien est un adaptable mdr.

Et en voyant ton tuyau il se pose naturellement alors que moi j'au du le contrarier un peu. 

Déjà je l'ai positionner correctement par rapport à ta photo ouf. 

Bon je vais raboter cette vis que ça à faire du coup. 

Oui j'avais le disque mais l'ancien propriétaire avait des soucis avec l'étrier et la démonter la mon disque est coter carter. 

non en fait c'est bon @Barry/Sheene , ton montage est bon regarde ma photo celle du message du haut est la tienne lol, tu es fatigué? regarde tu vas vite comprendre ce qu'il y a comme soucis sur ton adaptable IMG_6661.thumb.JPG.2e8f470cd93d9f5bd578fcbaf2783f09.JPG

IMG_6659.thumb.JPG.9495c87ded98341d99ec0da377c73fc2.JPG

Tu n'as pas d'autre choix que raboter. la vis est sur le coté pour moi.

Oula désolé le temps que je post j'avais pas vu la photo de Gueko, ^^ c'est moi qui suit fatigué!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai compris l'alimentation en liquide est mal foutue et pi c'est tout. Même si vous avez pas les mêmes étriers le problème vient de la .

Je vais raboter la tête de la vis au maximum en espérant que sa suffira. 

Merci les gars. :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Sa dois ce trouver en principe parrait t’il que les derbi on les mêmes étriers je crois, regarde d’occasion Tu dois bien trouver :)

 

J'ai la fenix je vais regarder çà après sur la fenix je pourrais intervertir elle a des jantes en 18 de mémoire c'est un ajp. Au pire séparé les piston des supports. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Gueko a dit :

On sait jamais :)

après a la limite sur Leboncoin si tu trouves un gars sérieux, ça doit ce trouver pas cher ;)

Il a des pro qui vendent sur lbc déjà vu. 

Je préfère quand même magouiller avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Aucune idée je vais voir sinon chercher un étrier d'origine. 

Ou rouler sans frein. 

ouai tu freine avec la chaussure sur la roue comme on faisait en bmx etant gamin! :) à 100km/h la chaussure va être belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, donkishock a dit :

ouai tu freine avec la chaussure sur la roue comme on faisait en bmx etant gamin! :) à 100km/h la chaussure va être belle!

On en as flinguer des chaussures comme çà ! 

Ou alors les bout des plastique qu'on coincai pour que sa frotte sur le coin du pneu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On était quand même bien fous etant jeune, aujourd'hui j'ai peur quand m^on gamin par juste en bus à l'ecole, alors qu'il a 15 ans, mais c'est parce que je flippe qu'il fasse les mêmes conneries que moi à cet age, pourtant rien à voir il est studieux et super calme :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...