Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages pot yasuni Z


Kawasaki 974
 Partager

Question

Bonjour à tous

 Je vais peut être changer mon pot gp pour un yasuni Z sur mon typhoon ( 75-80 max compteur alors que je vois des gars sur youtube largement au dessus de 80 avec le même scooter et pot yasuni Z ...   

j'aimerais juste savoir si les réglages sont a peu près les mêmes , notamment au niveau des ressorts  et galets ( actuellement j'ai à ma connaissance du 4g  ) au niveau ressorts je ne sais pas mais ça doit être aux alentours de + 20 pourcent .Du coup si quelqu'un aurait des retours à me donner à propos  du passages d'un pot gp ou autre au yasuni Z ça serait sympa (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 08/10/2017 à 23:35, jimmy@ a dit :

4 gr pour un pot gp t' est sur ? même pour un minarelli ça serais trop light , et piaggio roule  plus lourd que Minarelli en galet , teste avec 6 gr et un ressort blanc (malossi) attend les avis des pro piapia ;)

salut oui en effet je me suis trompé c'est 6,5 g pour les galets , finalement je vais juste changer le ressort de poussée et faire un réglage carburateur si il y a besoin et ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/10/2017 à 21:35, jimmy@ a dit :

4 gr pour un pot gp t' est sur ? même pour un minarelli ça serais trop light , et piaggio roule  plus lourd que Minarelli en galet , teste avec 6 gr et un ressort blanc (malossi) attend les avis des pro piapia ;)

Non piaggio se regle pas si lourd que sa.

J'ai du 4.7 avec un sito et c'est nickel. Donc entre 4.7g et 5.5g (yasuni r 4.5 ou 4.7 et gp 4.7 a 5.5 max!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...