Question

Bonjour j’ai vraiment besoins d’avis, je voudrais me prendre un pot gp mais je ne sais pas si il irait sur mon vespa sprint 50. 

Merci d’avance 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La plupart des dite disent que le pot gp ne vat  pas sur le vespa sprint, pourtant j’ai déjà vu des vespa avec ce pot. 

Je ne sais pas quoi faire si je le commande ou pas 

• 0

Oui c’est le même moteur je pense, juste c’est pour les fixations j’ai Peur que les fixation du pot ne soit pas faite pour un vespa et que le pot touche  les carénage 

• 0

salut , 

au pire si tu veux être vraiment sur appel la ou tu commande il seront te dire :) 

sinon sur maxiccot et comme tous les autres site que Fred ta donner en liens  il suffit que tu mette la marque , le modele et année et tu as toutes les pièces compatible avec ton scooter :) 

Le 14/10/2017 à 13:43, Krizer a dit :

Oui c’est le même moteur je pense, juste c’est pour les fixations j’ai Peur que les fixation du pot ne soit pas faite pour un vespa et que le pot touche  les carénage 

• 0

salut

dada a bien raison tu peux leur tel ou envoyer un mail pour certain site et voir avec eux la compatibilité de ce pot avec ton scoot il seron te répondre et te dire vue que se son des pros 

surtout maxiscoot eux tu peux leur poser une question il te réponde et son la pour leur client 

• 0

d'accord merci de vos réponse je vais les contacter alors. Et lorsque je vais sur un site et que je renseigne le modèle de mon véhicule Beh ils me propose pas le gp ils me propose que le Touring c’est pour cela que j’ai des doute par rapport à la compatibilité

• 0

fait comme lon te dit car moi j'ai regarder un peu et ces pareil il propose que le touring mais eux te diron si sa y vas ou pas 

• 0

en fait j’ai regarder sur maxiscoot et le pot gp evo 2 perfomer et viens disponible pour le vespa sprint