Krizer Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour j’ai vraiment besoins d’avis, je voudrais me prendre un pot gp mais je ne sais pas si il irait sur mon vespa sprint 50. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 salut il faut que tu regarde dans le descriptif du pot mais il doit y aller ou au pire va voir sur ces site la evite juste rrd prépa https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html tu devrais trouver ton bonheur bonne recherche a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Krizer Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 La plupart des dite disent que le pot gp ne vat pas sur le vespa sprint, pourtant j’ai déjà vu des vespa avec ce pot. Je ne sais pas quoi faire si je le commande ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 salut a voir si tu as le même moteur que les zip ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Krizer Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Oui c’est le même moteur je pense, juste c’est pour les fixations j’ai Peur que les fixation du pot ne soit pas faite pour un vespa et que le pot touche les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 salut , au pire si tu veux être vraiment sur appel la ou tu commande il seront te dire sinon sur maxiccot et comme tous les autres site que Fred ta donner en liens il suffit que tu mette la marque , le modele et année et tu as toutes les pièces compatible avec ton scooter Le 14/10/2017 à 11:43, Krizer a dit : Oui c’est le même moteur je pense, juste c’est pour les fixations j’ai Peur que les fixation du pot ne soit pas faite pour un vespa et que le pot touche les carénage Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 salut dada a bien raison tu peux leur tel ou envoyer un mail pour certain site et voir avec eux la compatibilité de ce pot avec ton scoot il seron te répondre et te dire vue que se son des pros surtout maxiscoot eux tu peux leur poser une question il te réponde et son la pour leur client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Krizer Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 d'accord merci de vos réponse je vais les contacter alors. Et lorsque je vais sur un site et que je renseigne le modèle de mon véhicule Beh ils me propose pas le gp ils me propose que le Touring c’est pour cela que j’ai des doute par rapport à la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 fait comme lon te dit car moi j'ai regarder un peu et ces pareil il propose que le touring mais eux te diron si sa y vas ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Krizer Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 en fait j’ai regarder sur maxiscoot et le pot gp evo 2 perfomer et viens disponible pour le vespa sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Krizer
Bonjour j’ai vraiment besoins d’avis, je voudrais me prendre un pot gp mais je ne sais pas si il irait sur mon vespa sprint 50.
Merci d’avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés