Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour à ts.. Voilà j'ai mon scooter yamaha qui ne dépasse pas les 60 en ligne droite. Il se lance nickel en 2/2 jusqu'à 60 mais après plus rien.. dans les descentes je bloqué le compteur on le sent se lancer à mort.. il se lance rapidement mais sur plat pas plus. Je l'ai modifié ce week-end. À vide pas de soucis mais des que je suis dessus c'est autre chose. Ma configuration.. J'ai un kit 50 polini. Pot d échappement Yasuni r débridé Variateur polini hi speed galet 6.4g livré avec.. J'ai changé ressort de poussée et ressort embrayage livré avec.. Carburateur 17.5 avec gicleur 80. Ma question es ce que un réglage carburateur changera quelque chose ? Alors que normalement il est pré régler.. Es ce que ça pourrait venir de l embrayage mâchoire user ? Es ce que ça pourrait venir du variateur bridé ? Le scooter à 12000 km. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ou il va aller directement au garage.. Merci à vs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Bonjour à ts.. Voilà j'ai mon scooter yamaha qui ne dépasse pas les 60 en ligne droite. Il se lance nickel en 2/2 jusqu'à 60 mais après plus rien.. dans les descentes je bloqué le compteur on le sent se lancer à mort.. il se lance rapidement mais sur plat pas plus. Je l'ai modifié ce week-end. À vide pas de soucis mais des que je suis dessus c'est autre chose. Ma configuration.. J'ai un kit 50 polini. Pot d échappement Yasuni r débridé Variateur polini hi speed galet 6.4g livré avec.. J'ai changé ressort de poussée et ressort embrayage livré avec.. Carburateur 17.5 avec gicleur 80. Ma question es ce que un réglage carburateur changera quelque chose ? Alors que normalement il est pré régler.. Es ce que ça pourrait venir de l embrayage mâchoire user ? Es ce que ça pourrait venir du variateur bridé ? Le scooter à 12000 km. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ou il va aller directement au garage.. Merci à vs. bonjour je pense qu un bon réglage carburateur lui verrais pas de mal, le gicleur 80 pour moi c'est gros mais attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Merci Demain je vais le régler.. Je vais attendre d autre réponse au cas où quelqu'un a la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : Merci Demain je vais le régler.. Je vais attendre d autre réponse au cas où quelqu'un a la solution. ok bon réglage si cela peut aider j'ai un kit 50 carburateur 17.5 et un gicleur de 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 6.5 gr c'est trop lourd , plus que l'origine , met 5 gr .si le kit a 12000 des segments neuf lui frais du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je me suis mal exprimé mon kit est neuf.. variateur neuf. Ressort pousser et ressort embrayage neuf. Pot neuf. Au démarrage il part comme une balle mais arriver à 60/70 il ne se lance pas plus. Alors qu'à vide on le sent décoller style avion de chasse lol. Mais dessus pas plus de 60/70. Ressort pousser bleu polini et ressort embrayage vert livré avec le kit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 galet trop lourd , il t'empeche de predre plus de tours. met 5 gr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Merci je vais les commander en espérant que ca le fasse.. sinon ressort fourni avec le kit sont il bon ou à changer ? Car il démarre comme une balle mon problème c'est vraiment la pointe comme ci qu'il se ce bridais à 60/70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour, as tu remis la bride avec le nouveau variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 La fameuse rondelle fine oui.. mais ce que je ne comprends pas. C'est qu'il se lance comme une balle et perte d accélération ensuite à 60. J'ai réglé mon carburateur. Un peu de changement mais tjrs pas ça. Et a des moments quand le moteur est vraiment chaud il pousse jusqu'à 80. Mais c'est pas constant un coup nickel 10min après re 60. Es ce que ça ne pourrais pas venir aussi de la courroie ? Car je pense que les galets sont bon. Mais a vrai dire je ne m'y connais pas trop. Petite question aussi à quoi sert la bague en métal et l espèce de caoutchouc noir livré avec le ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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