Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Un pot conti est il brider à l’achat ?


PaUlOmGn
 Partager

Question

Bonjour je possède une beta rr50 de 2013 je voudrais m’acheter un pot conti black street et je voudrais savoir si à l’achat il est bridé ou alors il est débrider ? Et est ce que il me donnera plus de puissance que avec mon pot d’origine sur ma beta ?

Et au niveau de ma beta j’ai des problèmes de démarrage,  je peine à démarrer et parfois lorsque je m’arrête à des feux ou des  stop La moto s’éteind même en maintenant  l’embrayage bien sûr, du coup est ce que Le mecano pourra réparer ce problème en l’amenant en révision car je crois que sa vien du carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, tous les pots qui sont dit "homologué" sont forcément bridé, il faudra le débrider si tu veux plus de couple que l'origine.

Pour ton problème, vue ce que tu dit, un bon nettoyage carburateur, filtre à air et réglage. Attention à pas te faire avoir par le mécano, la révision c'est juste des vérifications de sécurité en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a 1 heure, PaUlOmGn a dit :

Bonjour je possède une beta rr50 de 2013 je voudrais m’acheter un pot conti black street et je voudrais savoir si à l’achat il est bridé ou alors il est débrider ? Et est ce que il me donnera plus de puissance que avec mon pot d’origine sur ma beta ?

Et au niveau de ma beta j’ai des problèmes de démarrage,  je peine à démarrer et parfois lorsque je m’arrête à des feux ou des  stop La moto s’éteind même en maintenant  l’embrayage bien sûr, du coup est ce que Le mecano pourra réparer ce problème en l’amenant en révision car je crois que sa vien du carburateur ?

Je t'ai déjà répéter que c'était brider à l'achat et je t'ai aussi dit de nettoyer ton carburateur je t'ai même mis des liens avec tutoriel. 

Mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, PaUlOmGn a dit :

AH si Les gars j’écoute bien ce que vous dites mais en fait pour Le pot je n’étais pas sur si il est bridé car mon frère s’était acheté un scr corse et il était déjà débridé donc j’avais des doutes du coup merci pour tout vos conseils 

normale tous les pot SCR sont débrider ... ils sont non homologué sur route ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...