Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis pot pour configuration


Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe.voici ma configuration: peugeot trekker ac:

vilebrequin stage6,kit 70 simonini racing ac,allumage italkit selletra,boîte a clapet malossi,pipe 24mm mk,carburateur Dell'Orto 24 mm,variateur doppler s2br,embrayage hebo,cloche mk,correcteur polini speed drive,courroie polini x kevlar belt.

Voici ma question. Lequel vous prendrez comme pot: le polini funky super race? Le yasuni r ?ou Le polini for race? Je ne veut pas adapter un pot de piaggio.

Merci:D

s-l1600-2.jpg

pot-d-echappement-yasuni-r-black-speedfight-zenith.jpg

pot-polini-for-race-3-70cc-peugeot.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah mince les mecs! le bloquez pas de suite, j'allais lui en fabriquer un de pot, j'avais sorti mon photoshop et quelques bout d'un elysubastouille de toute beauté!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, donkishock a dit :

Ah mince les mecs! le bloquez pas de suite, j'allais lui en fabriquer un de pot, j'avais sorti mon photoshop et quelques bout d'un elysubastouille de toute beauté!

Fait péter :ouf:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/10/2017 à 17:52, Jtr a dit :

bonjour à toute l'equipe.voici ma configuration: peugeot trekker ac:

vilebrequin stage6,kit 70 simonini racing ac,allumage italkit selletra,boîte a clapet malossi,pipe 24mm mk,carburateur Dell'Orto 24 mm,variateur doppler s2br,embrayage hebo,cloche mk,correcteur polini speed drive,courroie polini x kevlar belt.

Voici ma question. Lequel vous prendrez comme pot: le polini funky super race? Le yasuni r ?ou Le polini for race? Je ne veut pas adapter un pot de piaggio.

Merci:D

s-l1600-2.jpg

pot-d-echappement-yasuni-r-black-speedfight-zenith.jpg

pot-polini-for-race-3-70cc-peugeot.jpg

Polini for race :) mais tu vas faire un bordel monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...