franclod Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut, j'ai récupérer un moteur €3 assez propre de l’extérieur mais sale au niveau du vilebrequin,j'ai donc mis de l'essence et retourner le block mais je vois toujours plein de petit bout de limaille fer, des idées ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 salut oui j'ai une bonne solution tu démonte tes carter en deux et nettoie tout plus re monte vilebrequin avec roulement neuf et spy neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour met de l'essence et donne plusieurs coup de kick. Tu peux aussi en récupérer avec un doigt magnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Je sais pas démonter un bas moteur et j'ai pas les outils de toute manière Et avec le doigts ca ne vas pas enlever si yen a dans les roulements non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 ces bien pour sa que je dit de démonter le bas moteur que si tu en a plein den les roulement ça risque de pas bien partir et puis a tu fait tourner le vilebrequin voir que les roulement ne grogne pas que si il grogne tu sera bon pour les change car de la limaille veux bien dire qu'il y a eux quelque chose sur ce moteur qui a caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franclod Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 La limaille c'est moi qui l'ai mise sans faire exprès, ca me fait chier de démonter le bas moteur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Le 01/11/2017 à 19:56, franclod a dit : La limaille c'est moi qui l'ai mise sans faire exprès, ca me fait chier de démonter le bas moteur .. Dérouler achete une bombe de netoyant frein , tu mets ton moteur à l'envers (bièle vers le bas) tu asperge bien les roulement en faisant tourner le vilebrequin , vide la bombe s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés