Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bruit, performance pot d'origine et type origine


Ricard-do
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir

J'ai des questions concernant les pots sur un zip, si j'achète un pot type origine (sito) et je le débride pas, sa changera RIEN DU TOUT niveau perf (accélération, pointe)  comparé à l'origine ? J'aime bien le son des 2t des idées pour "le rendre plus fort"? (j'ai entendu parler d'un tube au niveau de la boîte à aire que on enlève ce qui rendrai le son du pot plus grave) Pour exemple j'ai vu une personne aujourd'hui avec un pot sito sur un nitro  qui fesait un bruit relativement grave au ralentit. Soyez indulgent je ne m'y connais pas du tout, Merci ! :)

Modifié par Ricard-do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Cela servira à rien si tu débride pas ton pot et oui tu vas avoir un petit réglage à faire. 

Je dois augmenter mon gicleur ? Et si je débride le pot, sa apporte quoi en plus le débridage de la boîte à air ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est juste pour le son haha :D et les brides du pot se trouve ou ? Merci encore ^^

il y a 21 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour un simple pot d'origine débrider c'est peut être pas utile de la débrider fait l'essai et tu verras. 

 

C'est juste pour le son haha :D et les brides du pot se trouve ou? Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Les pots origine piappia je les connais pas dsl :(

J'en vois très peu vers chez moi (c'est un bastion historique Peugeot). 

Dac merci, et ta une idée pourquoi la personne que j'ai vu l'autre jour sur un nitro avec un pot sito fesait un bruit aussi grave au ralentit ? Sa venait du débridage de la boîte à air ou du pot ? Merci pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut