runner13400 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Moi avec un pote on démonte mon variateur ( a la clé a choque ) on enlève tout, on met le multivar, la joue fixe et l’écrou, mon pote serre l’écrou avec la peteuse de travers mais on avais pas vu ( donc filetage vilebrequin mort ... ) Le lendemain on redémonte pour changer les galet car trop lourd, donc on dévisse on change de galet et la au moment ou on a voulu revisser impossible :o, donc on a mis la vis sur l'arbre du vilebrequin on a tapé avec un marteau pour quelle tienne et on a serré à fond avec la peteuse ( 2 manouches :D2 ) voilà comment j'ai niqué le vilebrequin de mon aerox ( neuf de 4 mois :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Un grand sourire quand j'ai lu ton histoire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pas mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Aujourd'hui j'ai décidé de démonter l'allumage tout va bien , je remonte tout normal , j'essaie de démarré , j'entant des clack-clack en haut du cylindre , en plus le scoot ne voulais pas démarre (j'ai pensé a une amorce) , j'ai flipper a mort enfaîte c'est que j'avais mal mis la bougie :D2 Je suis un gland :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 lol perso le coup du bloque piston laissé dedans m'est arrivé plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 lol perso le coup du bloque piston laissé dedans m'est arrivé plusieurs fois c'est le top pour niker son cylindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 lol perso le coup du bloque piston laissé dedans m'est arrivé plusieurs fois Jamais fait ^^ La dernière que j'ai fait, devissage de la vis de purge de carter de transmi pour la persé pour pouvoir la securisé avec du fils de fer (obligé en cote) Donc je devisse, vide le carter, je perse la visse, remonte tout. Je passe le flis de fer quand le bouchon de remplissage du carter, de vis de purge je tresse bien tout le fils. Une fois tout remis le daron qui vien : - Tu as remis l'huile dans le carter ? - FUUUCK ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Moi sinon plein de fois je fais plusieurs choses a la fois sur le scoot, je me concentre jamais sur un seul truc donc je fais 50m en poussant le nitro pour pas deranger les voisin (oui je bricole toujours à partir de minuit) et la je me rend compte que j'ai pas remonter la boîte a kick... Et la a chaque fois ma copine qui se fou de ma geul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi sinon plein de fois je fais plusieurs choses a la fois sur le scoot, je me concentre jamais sur un seul truc donc je fais 50m en poussant le nitro pour pas deranger les voisin (oui je bricole toujours à partir de minuit) et la je me rend compte que j'ai pas remonter la boîte a kick... Et la a chaque fois ma copine qui se fou de ma geul après minuit tu t'amuse a démarré le scoot ? Pauvre voisin surtout :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi sinon plein de fois je fais plusieurs choses a la fois sur le scoot, je me concentre jamais sur un seul truc donc je fais 50m en poussant le nitro pour pas deranger les voisin (oui je bricole toujours à partir de minuit) et la je me rend compte que j'ai pas remonter la boîte a kick... Et la a chaque fois ma copine qui se fou de ma geul après minuit tu t'amuse a démarré le scoot ? Pauvre voisin surtout :censure: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est pas vraiment une boulette, mais j'essaierais plus. Démarrer la bécane en échap libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Surtout quand on accélère, il y a de quoi devenir sourd ! :rheuuu: (Oui, je l'ai fait aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pas moi :siffle:. (Mytho spotted). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi aussi je l'ai fais mais j'avais zapper que j'avais enlever le pot :ninja: Et oui la journée la flemme de faire de la meca donc je fais la nuit des fois de 22h a 04h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est pas vraiment une boulette, mais j'essaierais plus. Démarrer la bécane en échap libre. C'est pas la même mais moi mon pot a cassé avant le tube de fuite et il me resté 60 bornes a tiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est pas la même mais moi mon pot a cassé avant le tube de fuite et il me resté 60 bornes a tiré... J'ai fait 100 bornes à l'échap libre (mais vraiment, c'est le cylindre qui avait claqué aux fixations), alors chut :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai fait 100 bornes à l'échap libre (mais vraiment, c'est le cylindre qui avait claqué aux fixations), alors chut :P. Arété combien de fois ? Moi deux une fois par la bac sur la rocade et l'autre dans un bled paumé ^^ Comme j'avais le reste de l'échappement dans le sac ils m'ont laissé repartir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Aucune, c'était en pleine cambrousse. Par contre arrêter sans cartouche en pleine ville, je l'avais sur le tablier, ils m'ont dit: pas de bol, bonne route :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'était entrain de changer mon vilebrequin sur mon spirit (pour passer en 70 top perf racing) je remonte le tout (c-était la première fois que je fesait sa) je monte mon nouveau kit, je kick il ne s'allume pas je rekick il ne s'allume toujours pas, je vérifie si j'ai de l'étincelle, elle est présente, je vérifie si mon gicleur est bouché, il n'est pas bouché, jé démonte le cylindre pour voir si j'ai bien monter le tout, tout est bon, je voulais l'emener chez mon pro le lendemain, quand en rangant mes outils je m'apperçoit que j'ai oublier de monter les joins spy vilebrequin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 moi j'ai remonter mon coffre sur mon booster et quand je le ferme je capte que j'avais pas remis le câble pour l'ouvrir donc j'ai etais bon pour démonter mon feux et passer une petite tige pour l'ouvrir --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 moi j'ai remonter mon coffre sur mon booster et quand je le ferme je capte que j'avais pas remis le câble pour l'ouvrir donc j'ai etais bon pour démonter mon feux et passer une petite tige pour l'ouvrir --' ça je manque de le faire a chaque fois ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi de refermer le coffre avec les clé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi de refermer le coffre avec les clé dedans ça je l'ai fais l'été dernier a la plage -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Au bout de 2 mois avec le zip, j'ai voulu changer mon support de plaque. J'enleve la bavette, je galère un peu parcequ'il faut retiré tous les carénages arrières. Bref je remet les carénages une fois le tout enlevé, et je perce pour mettre la plaque sur ce que je pensais être le coffre .. j'ai percé le réservoir. Un truc qui a du arrivé a pas mal de mec en zip pressé comme moi je pense .. Je souriai jaune pendant 2 semaines a bord de mon vélo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pas mal pas mal :lol: un fois j'ai faillit le percer aussi en perçant le support de la bobine d'allumage pour mettre la bidalot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant