Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oh putain, le réservoir percé. :lol: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Surtout qu'en démontant les carénages j'aurais du percuté que le truc sur lequel je voulais le fixer c'étais le réservoir vu que c'est le premier truc qu'on vois...mais nan. pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais, parfois, on est bête, je ne te ferais pas de leçons. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 j'en est une ou deux a raconté: perte du pot car 1vise sur 2 monté donc forcement au bout de 1ou 2 borne sa casse donc c'est lol a ce moment la pour rentré chez sois sans croisé la police ou une fois je rentre de soiré je vennais d'avoir mon scoot donc je me dit tien sa marche pas j'essai au kick je kické avec la béquille centrale imaginé les fous rire des mes pote et de mon père ou aussi se qui marrive beaucoup en se moment c'est partir le matin tete dans le cul en cour et une fois la ba se rendre compte que j'ai oublié mon sac donc a chaque fois portable: allos, papa tu peux m'apporté mon sac j'ai comment dire oublié mon sac je suis au college 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 lol en train de kicker sur la béquille :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Quand je regarde pas parfois, je donne un coup de kick avec la béquille latérale "merde, plus de compression. Ah non..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Ouai ou sinon sur le ludix quand j'étais livreur et qu'il pleuvait, je me suis abîmé pleins de fois la jambe en voulant démarré parceque le bout du kick est arrondi un peu et vu que mes semelles étaient mouillés mon pied glissait Modifié le 30 mars 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouai ou sinon sur le ludix quand j'étais livreur et qu'il pleuvait, je me suis abîmé pleins de fois la jambe en voulant démarré parceque le bout du kick est arrondi un peu et vu que mes semelles étaient mouillés mon pied glissait MOi quand j'était livreur c'était les plaques de verglas que j'aimais pas, je pose le pied et la vlame le pied glisse et le ludix tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 En voulant foutre des vis pour un nouveau entraineur d'eau sur le volant magnétique, la vis a transpercé l'allumage, et j'ai du repayé un allumage complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 En voulant foutre des vis pour un nouveau entraineur d'eau sur le volant magnétique, la vis a transpercé l'allumage, et j'ai du repayé un allumage complet. y a qu'une chose a dire VDM mdr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 avec un pot sur sa moto qui calais 100 metrre apre avoir démarrer lol on a tout démonter soufler le carburateur serer la boîte à air netoyer la boujie lol la moto est pas sorti du garage pendant 2 semaines resultat la moto tombais en resrve et il ouvrais pas la réserve ben oui il voyais de l essence dans le réservoir c etais bon ben non lol ^^ sacre foutage de geule apre quand même il etais degouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Après le changement de mes carénage complet je démarre et là pus de feu, j'ai changer tout mes ampoules rien, j'ai démonter le commodos, les fils, refait les branchement, regarder tout le faisseau .. rien, jusqu'au jour ou je pense qu'il y avais un fils jaune qui passait pas loin de mon carter de kick au bout de 2 mois .. en effet c'était en remontant le carter de kick, j'ai pincer le fils entre le carter et du cout, sa fessait un mini court circuit .. FUCK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 j'en est une ou deux a raconté: perte du pot car 1vise sur 2 monté donc forcement au bout de 1ou 2 borne sa casse donc c'est lol a ce moment la pour rentré chez sois sans croisé la police Ca m'est arrivé la même chose. Mais au bout de 1O bornes, sauf que moi j'ai rouler sur le pot vite fait, et il as fait une glissade de 1à mètres, vu que j'était dans une côte. Moi j'était refait, le pot était pas trouer. Mais la chance reste pas longtemps avec moi, vu que le coude est tordu. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Aujourd'hui nettoyage du scoot et je voulais voir comment c'était foutu sous le cache du compteur ect et bah j'ai tout démonté et débranchez et deviner quoi, l'espèce de truc blanc sur le fils du compteur et beh une fois tout remonté je me suis rendu compte que j'avais oublier de le rebranchez <_< J'ai plus qu'a tout re démonté ça demain .. et le rebranchez ! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi ma plus belle je démonte variateur pour voir si tout va bien quoi ( jme faisais chier ) je remonte et je serre l'écrou alors que j'avais mal remit l'étoile. Donc je vais a leclerc faire des courses et sur le retour j'entend un bruit presque pire que l'échappement libre ( eh oui ça existe :)) j'ai été surpris d'un coup et je me retourne dans tous les sens parce que je croyai que c'était une brêle sans pot. Je remarque que ça vient de moi ce bruit alors je roule tout doux et je m'arrête 50m avant mon quartier pour pas faire chier tous le monde. Le lendemain je démonte : bout du vilebrequin rongé et pareil pour les cran de la poulie ( l'étoile avait pas trop mangé ). Je remonte tous ça comme il faut et je teste dans mon quartier. Je roule, je roule et j'entend des bruits de vis par terre. Je me retourne je voit quoi : écrou de variateur, étoiles, poulis qui se barre. Au final j'ai retrouvé que l'écrou ( le temps de m'arrêter tous avez roulé ). Je voit une petite fille et sa mère qui me voit dans la merde. Elle se propose de chercher. Cool ! l'étoiles pété en 2 ! Au final j'ai changé vilebrequin et tous le variateur ( les galets et tout s'était fait la malle ) VDM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je me retourne je voit quoi : écrou de variateur, étoiles, poulis qui se barre. VDM J'ai fait pareil :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bon je me lance :D Mettre un chiffon dans le cylindre au niveau de l'échappement pour que rien ne rentre et oublier de l'enlever au moment ou l'on kick et qui se coupe en tous petits morceau dans le cylindre, et hop démontage cylindre. Ou sinon monter démonter le cylindre 50 fois parce que ça démarrer pas parce que le segment rester coincé dans le piston. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'en ai un vieux mais vraiment pas mal. Le carburateur de base sur Peugeot vertical est en montage rigide, comme il était tard et que j'avais la flemme de remettre les longues vis qui tiennent le carburateur à la pipe, je les ais vissées à la moitié de leur longueur, puis j'ai mis la BAA, en tapant bien fort parce que ça passait moyen. Le soucis ? En tapant sur la BAA, les vis ont forcé sur le filetage du carburateur, qui ne tenait plus correctement en place. Et hop, un tour chez le mécano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi Je démonte le pot pour voir le joins , je remet le pot , je revisse , je démarre le scoot et paf la vis du pot pète , donc j'ai la moitié de la vis coincé dans le cylindre donc grosse prises d'air :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oulà, c'est parti pour un démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi Je démonte le pot pour voir le joins , je remet le pot , je revisse , je démarre le scoot et paf la vis du pot pète , donc j'ai la moitié de la vis coincé dans le cylindre donc grosse prises d'air :cool2: Sa m'ai arrivé 5fois avec le typhoon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sa m'ai arrivé 5fois avec le typhoon ^^ lol ^^ Comment ta fait pour enlever le morceau de vis ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ba moi le goujon sortais un tout petit peu donc pince etaut et tu le devisse ( sa m'ai du temps mais bon) sinon tu fait une encoche et tu dévisse au tourne vis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ba moi le goujon sortais un tout petit peu donc pince etaut et tu le devisse ( sa m'ai du temps mais bon) sinon tu fait une encoche et tu dévisse au tourne vis Merci , je vais faire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 énorme x) moi c'était sur la 103 elle callait a chaque fois 30 coup de kick pour la démarrer et quand jaccélèrer elle callait donc je me suis dit gicleur trop gros surment donc je démonte la cuve et effectivement il était trop gros fin plutot il n'y avait pas de gicleur :boulet: mdr me suis senti con j'était avec un pote en plus ou allor brancher le reroidisseur sur le trop plein du carburateur resultat plein de liquide dans le bm --' 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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