Question

bonjour j'ai un speedfight 2 et l'essence n'arrive pas au cylindre. j'ai de l'allumage et essence dans le carte....help s'il vous plaît merci

Modifié par Barry/Sheene

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour ton robinet et peut être plein d'impureté démonte le et passe un coup de soufflette ou le réservoir. 

Un pointeau de carburateur bloqué peut faire ça ou des tuyaux de dépression et essence inverser aussi. 

• J'aime 1

• 0

bonjour non ma dépression est neuve et bien brancher tuyau du bas au carburateur et celle du haut a la pipe. L'essence arrive bien dans la cuve.il pet quand je met de l'essence dans le cylindre....??????

Modifié par Cyrille

• 0

Bas quand je souffle dans le tuyau qui est brancher a la pipe ça fait comme un bruit de trompette.lol

• 0

Bonjour 

Il y a 3 heures, Cyrille a dit :

bonjour non ma dépression est neuve et bien brancher tuyau du bas au carburateur et celle du haut a la pipe. L'essence arrive bien dans la cuve.il pet quand je met de l'essence dans le cylindre....??????

C'est le contraire celui du bas à la pipe et celui du haut au carburateur. 

• 0

Oui pardon dsl j'ai confondu en ecrivant mes ils sont brancher comme tu la dit.merci

je démonte le carburateur je bouche la sorti de la pipe et je souffle dans le tuyau de la pipe ça fait comme j'ai dit un bruit de trompette et clapets bien fermer. Je ne Voit pas de lumiere quand je les mets devant un lampe.

• 0

Il faut aspirer par le tuyau qui est branché à la pipe donc celui qui se branche en bas pour que sa coule par celui du dessus ;).

• 0

Oui bain d'essence tout est nikel....après sur mon gicleur il y a rien d'ecrit 

Strarter auto pas brancher mais bon jpense que c'est pas sa.....au passage j'essai de le démarre a la perceuse 

• 0

Si il est pas brancher sa être dur de démarrer. 

Provisoirement essai en mettant ta main derrière le carburateur il faudra enlever la boîte à air le but et de laisser circuler une petite quantité d'air pour simuler le starter. 

• Haha 1

• 0

a tu tente de mettre de l'essence par le puis de bougie pour démaré si oui et que ça a fonctioner alors ton souci viens d'un joint 

• 0

Yes sa tourne....bon du coup.faisceau électrique refait a neuf et moteur joint neuf bougie neuve clapets neuf pompe a huile basta trou boucher avec un bouchon de vin et strarter pareil.encore merci pour vos conseil.a plus..l

Mtn galère pour mon réglage carburateur. Comment faire????

• 0

top que sa re tourne un bon réglage carburation avec le lien que barry ta donner et ça sera bon 

• -1

Dèjà fait mais attend ma femme revien avec des cles tx je vais retourner mes clapets je te tien au jus...merci

Et pour le carburateur pleins d' essence sur la main