• 0
Efy

autre scooter A laide problème scooter

Question

Voilà g acheté 1scooter pgo t rex 125cm3 temps,il marcher nickel 140kmh,130km avec un plein.et comme un. On g voulu enlever la boîte a air pour adapté un corné et g fait un trou dans la durite d'air pour mettre le petit tuyau ,et g nettoyé la bougie.et depuis ce temps là, il bride a mort n'avance plus et consomme 30km avec un plein,et il chauffe a mort.Esce que le petit tuyau c pas un reniflard d'huile et je le g de l'huile ki a été aspirée dans mes clapets.. s'il vous plaît aidez-moi a laide

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

:blink:^^:blink: 

bonjour :rolleyes:

:blink: je n'est pas tout compris un effort sur ton écriture et un petit bonjour ne fait pas de mal  ^^ mais juste un tuyau que tu as retiré et depuis ton scooter ne fonctionne plus correctement ... une chose a dire remet ce tuyau comme avant et ça devrais allez a moins que tu es toucher a autre chose ...  

• 0

salut

on comprend rien a ton pavé de texte sois bien plus clair 

et quand on si connais pas trop en méca on bidouille pas nimporte quoi on viens demander a plus connaisseur que sois pour être sur de pas faire de bétise 

• 0

Bonjour ce tuyau se branchant à la boîte à air donc il fallait filtré se qu'il envoi à rebranche au cornet je pense. 

Remet tout comme comme c'était sa marchait très bien.