kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 14 minutes, Gueko a dit : J’ai pas forcément vu 10% sur la commande que j’ai passer chez vu cette semaine Tu n'as pas été assez sage pour papa noël toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour. Je viens de faire un petit tour sur le site… je constate qu’il propose effectivement pas mal de bons plans. Cependant, je ne trouve pas l’offre dont vous parlez. Est-elle toujours d’actualité ? Je compte m’offrir mon tout premier scooter. Comme j’ai pu me dénicher un crédit (en me renseignant sur ce magazine : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/loisirs/ ) et que j’ai de l’argent en poche, j’aimerais en profiter pour m’acheter quelques accessoires et tout ce dont j’aurais besoin... Ce serait encore mieux si je pouvais faire mes emplettes à prix réduit… Cela me ferait des économies ! En attendant votre réponse, je vais scruter le site pour plus d’informations. Merci pour le partage et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 19 heures, Kevkev a dit : Bonjour. Je viens de faire un petit tour sur le site… je constate qu’il propose effectivement pas mal de bons plans. Cependant, je ne trouve pas l’offre dont vous parlez. Est-elle toujours d’actualité ? Je compte m’offrir mon tout premier scooter. Comme j’ai pu me dénicher un crédit (en me renseignant sur ce magazine : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/loisirs/ ) et que j’ai de l’argent en poche, j’aimerais en profiter pour m’acheter quelques accessoires et tout ce dont j’aurais besoin... Ce serait encore mieux si je pouvais faire mes emplettes à prix réduit… Cela me ferait des économies ! En attendant votre réponse, je vais scruter le site pour plus d’informations. Merci pour le partage et à très vite ! en bas de la page d'accueil du site tu as marquer foire au coupon tu clique dessus et la tu as des code promo tu peux les utiliser pour la commande que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 D'accord. Merci beaucoup Fred !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 de rien et vue que ces les soldes regarde bien il doive faire quelque promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 14 minutes, Marie Lacroix a dit : et on a droit à des réductions pour Pâques? un troopers en chocolat des 50e d achat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés