Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Misere


Wil
 Partager

Question

Bonjour à tous et toutes...voilà mon problème. .Bon ok scoot chinois déjà.. j'ai un Peugeot v clic de 2007..cdi wil vert coupé. .bride de variateur retirée. .filtre cornet..kit 70 TNT.. gicleur de 82..galets de 6.7g..ressort de poussée rouge malossi..bougie neuve..courroie neuve...mon problème est que il ne dépasse pas le 50km/h l engin....de quoi cela peut il venir..?quoi faire?il me rend fou...help..s'il vous plaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Bon..suite...suite au changement du CDI.. .fusible de démarreur qui a grillé. ..problèmes d éclairage et bizarrement collecteur du pot qui devient rouge écarlate ai bout de 5min...

En plus...il avance pas plus...ressort blanc malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Il a un jaune artek je sais pas si il a essayé. 

rouge c'est trop dur c'est sur , le jaune est monter avec du 70 fonte de base ou ptit kit 50 . en même temps un v clic en 4 temps , il en faut de la pièce pour avancé un minimum.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

rouge c'est trop dur c'est sur , le jaune est monter avec du 70 fonte de base ou ptit kit 50 . en même temps un v clic en 4 temps , il en faut de la pièce pour avancé un minimum.

Justement j'était en jaune artek sur Peugeot v et 70cc fonte c'était nikel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/12/2017 à 13:04, fred82000 a dit :

de quoi qui marche pas ?

Est ce que si l allumage c était décalé de 0.5mm dû à une usure de la clavette cela pourrait correspondre aux symptômes que j'ai cités. ..?

Bonne prise de vitesse a vide sur béquille mais pas lorsque l on est dessus. Ou je dois chercher encore ailleurs. .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !