Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration All day Am6


Betarr2016
 Partager

Question

Bonjour, j'avais déjà posté une configuration que je voulais faire mais j'ai décidé de changer et j'aimerai avoir votre avis. C'est pour ma beta de 2016. 

-Kit 70 top perf 

-Carburateur 21 Dell'Orto PHBG

-Vilebrequin Jasil evo NG 

-Kit roulement et Spy Most Am6

-Pot voca Rookie 50-70cc 

-clapet Malossi Vl6

-pignon de 14

-Ressort d'embrayage Malossi

-Bougie NGK B10ES

Est-ce que je suis obligé de changer le clapet ou je peux laisser d'origine ? Et je peux juste mettre des ressorts d'embrayage ou je dois mettre changer l'embrayage ? 

Voilà, dite moi ce que je dois changer ou pas. Merci ;)

PicsArt_11-26-06.36.18.jpg

Modifié par Betarr2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut, pour la configuration c’est pas mal après juste le vilebrequin ou il est possible d’avoir des doutes mais de principe ça devrait l’faire.

pour la boîte à clapet, tu peux très bien garder l’origine mais simplement changer les lamelles par des carbonne.

pour l’embrayage en principe tout dépend des kilomètres qu’il a déjà et de son usure, tu peux à la limite déjà changer les ressorts puis par la suite En roulant tu verras vite s’il A besoin d’un autre embrayage :)

mélange a 2,5% Max pour le rodage, pour la bougie, je ne suis pas fan de mettre directement des indices aussi froid, il faut testé et voir si la bougie se nettoie bien d’elle même sinon pas d’soucis :)

Modifié par Gueko
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gueko a dit :

Salut, pour la configuration c’est pas mal après juste le vilebrequin ou il est possible d’avoir des doutes mais de principe ça devrait l’faire.

pour la boîte à clapet, tu peux très bien garder l’origine mais simplement changer les lamelles par des carbonne.

pour l’embrayage en principe tout dépend des kilomètres qu’il a déjà et de son usure, tu peux à la limite déjà changer les ressorts puis par la suite En roulant tu verras vite s’il A besoin d’un autre embrayage :)

mélange a 2,5% Max pour le rodage, pour la bougie, je ne suis pas fan de mettre directement des indices aussi froid, il faut testé et voir si la bougie se nettoie bien d’elle même sinon pas d’soucis :)

D'accord je vais garder ma boîte à clapet d'origine et plus tard j'en mettrai une et du coup je vais changer mon Embrayage. D'accord merci pour le conseil :socool2:

il y a 33 minutes, fred82000 a dit :

salut

tout et bon ou presque le vilebrequin par sur une autre marque jasil a un souci au niveau des filetage qui tienne pas logtemps 

D'accord je pourrais mettre un top perf à la place 

Modifié par Betarr2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour les top perf il y a des modèles qui sont en 20mm que coter allumage. 

C'est celui la que j'ai choisi https://www.scootfast.net/vilebrequin-top-performances-minarelli-am6.html

Modifié par Betarr2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...