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vianney59139

scooter peugeot Quel configuration pour citystar 50cc

Question

Bonsoir a toute et a tous , donc je viens poser ma question ici .

si vous voulez j’ai un citystar 50 de chez peugeot acheter d’occasion donc il est débridé juste au variateur mais au compteur je monte que 55/60 max 

es que vous auriez une configuration a me donner que je puisse monter plus avec du style 75/80 km/h ou plus ? Merci d’avAnce 

ps: tout et d’origine même le pot 

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22 réponses à cette question

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Bonjour 

Moi aussi j'ai un citystar avec pot Conti type origine et débridé variateur .

Je vais acheter un kit 70cc top perf et un pot sito .

c'est une bonne petite configuration pour du all days. 

Normalement avec ca t aura beaucoup de couple et d accélération et en pointe entre 85 90 km/h. 

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Le 22/12/2017 à 13:22, karim69 a dit :

Bonjour 

Moi aussi j'ai un citystar avec pot Conti type origine et débridé variateur .

Je vais acheter un kit 70cc top perf et un pot sito .

c'est une bonne petite configuration pour du all days. 

Normalement avec ca t aura beaucoup de couple et d accélération et en pointe entre 85 90 km/h. 

Moi perso je ne changerait pas pour un kit car si ta un accident t’es dans la merde 

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Bonjour 

Tu monte un pot de détente augmente le gicleur de 5 à 10 points et tu devrais atteindre les 80/85.

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il y a 44 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Tu monte un pot de détente augmente le gicleur de 5 à 10 points et tu devrais atteindre les 80/85.

merci pour ta réponse quel pot me conseille tu ?

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Des pots il y a plein Yasuni r, conti Chr v3, artek k2, giannelli record. 

Se a quoi je te conseille de débrancher la pompe à air. 

Et si vraiment tu en veut un peu plus rallonger la transmission primaire par une 13x41ton scooter est assez lourd je crois plus long ça va être dur. 

Regarde ton carburateur si tu as un 17,5 en origine c'est bon sinon installé en un oublie pas d'augmenter ton gicleur après la pose du pot. 

 

 

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il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Des pots il y a plein Yasuni r, conti Chr v3, artek k2, giannelli record. 

Se a quoi je te conseille de débrancher la pompe à air. 

Et si vraiment tu en veut un peu plus rallonger la transmission primaire par une 13x41ton scooter est assez lourd je crois plus long ça va être dur. 

Regarde ton carburateur si tu as un 17,5 en origine c'est bon sinon installé en un oublie pas d'augmenter ton gicleur après la pose du pot. 

 

 

Merci mais personnellement je trouve sa moins esthétique de mettre un pot comme ceux que tu as cité si je mets un pot du style origine ( touring ou sito ) cela change beaucoup de choses ou pas du tout ? 

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des que tu monte une pieces qui n'est pas d'origine le scoot n'est plus vraiment homologué surtout avec un pot non d'origine , en cas d'accident c'est pareil qu'avec une configuration racing , c'est pas homologué, y a pas d'echelon.(les vpc disent que oui , mais le faire comprendre à un flic, bonne chance...)

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Oui ça c'est comme essayer d'expliquer à un législateur qu-on est moins dangereux à 90 que à 45 hors agglomération pourtant il n'y a qu'a voir le bordel que fait une voiture sans permis  .

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  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Des pots il y a plein Yasuni r, conti Chr v3, artek k2, giannelli record. 

Se a quoi je te conseille de débrancher la pompe à air. 

Et si vraiment tu en veut un peu plus rallonger la transmission primaire par une 13x41ton scooter est assez lourd je crois plus long ça va être dur. 

Regarde ton carburateur si tu as un 17,5 en origine c'est bon sinon installé en un oublie pas d'augmenter ton gicleur après la pose du pot. 

 

 

J’y penses si je prens un pot sito je dois quand même débrancher la pompe a air ou pas ? 

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Si aucun raccord est prévu sur le sito c'est mieux. 

Après il y en a qui laisse le tuyau à l'air libre. 

C'est pas compliqué à faire est c'est gratuit. 

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il y a 23 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si aucun raccord est prévu sur le sito c'est mieux. 

Après il y en a qui laisse le tuyau à l'air libre. 

C'est pas compliqué à faire est c'est gratuit. 

d'accord je suivrait t'es conseil ^^ sinon es que tu aurait un lien pour le pot sito ? car avrait dire je regarde sur le net depuis plusieur heure et pas moyen de trouvé un qui va sur le citystar 50 

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  • 0
il y a 15 minutes, vianney59139 a dit :

d'accord je suivrait t'es conseil ^^ sinon es que tu aurait un lien pour le pot sito ? car avrait dire je regarde sur le net depuis plusieur heure et pas moyen de trouvé un qui va sur le citystar 50 

tiens c'est celui ci .

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Pot-d-échappement/Pot-d-échappement-sito-plus-homologue-cee-peugeot-citystar-kisbee-50-2t-speedfight-3-50-2t-speedfight-4-50-2t-ludix-one-trend-snake-elegance-new-vivacity-50-2t-streetzone-50-2t-ref-0714/Peugeot/citystar-50-2t/p3vt1pc2pr18756vq20v9735.html

Modifié par karim69

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  • 0
il y a 1 minute, vianney59139 a dit :

merci beaucoup ^^ tu vas en faire quoi des ressorts qui te livre avec ?

aucune idée je vais voir avec la personne avec qui je vais installer le pot et le kit .

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il y a 1 minute, karim69 a dit :

aucune idée je vais voir avec la personne avec qui je vais installer le pot et le kit .

d'accord tu pourras me tenir informé ? que je sache si je l'ai mes ou non ^^

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il y a 1 minute, vianney59139 a dit :

d'accord tu pourras me tenir informé ? que je sache si je l'ai mes ou non ^^

oui pas de soucis mais il me semble qu il faut les mettre et que c'est le ressort d embrayage qu on peux garder l origine .

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  • 0
il y a 3 minutes, karim69 a dit :

oui pas de soucis mais il me semble qu il faut les mettre et que c'est le ressort d embrayage qu on peux garder l origine .

C'est le contraire ;).

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il y a 6 minutes, karim69 a dit :

oui pas de soucis mais il me semble qu il faut les mettre et que c'est le ressort d embrayage qu on peux garder l origine .

justement sur scoot fast y disent qu'il le vende avec un jeu de galet et de ressort d'embrayage du coup si ces les ressort d'embrayage que l'ont peut garder d'origine pas besoin de les mettre

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est le contraire ;).

mdr je suis perdu je sais plus ce que l'ont doit garder ou enlever 

Modifié par vianney59139

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il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est le contraire ;).

dsl merci j'ai cru que c était l inverse lol .

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Je crois que vous confondez les choses les ressorts d'embrayage c'est les trois petits ceux ont peut les changer mais c'est juste pour le démarrage. 

Le grand appeler contre poussé lui ont garde d'origine. 

Après ont parle peut être de la même chose c'est juste les termes qui change. 

  • Merci 1

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Oui c'est ca celui de contre poussé on garde l origine et les 3 petits on peux les changer c'est ce que je voulais dire lol .

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