Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel configuration pour citystar 50cc


vianney59139
 Partager

Question

Bonsoir a toute et a tous , donc je viens poser ma question ici .

si vous voulez j’ai un citystar 50 de chez peugeot acheter d’occasion donc il est débridé juste au variateur mais au compteur je monte que 55/60 max 

es que vous auriez une configuration a me donner que je puisse monter plus avec du style 75/80 km/h ou plus ? Merci d’avAnce 

ps: tout et d’origine même le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Moi aussi j'ai un citystar avec pot Conti type origine et débridé variateur .

Je vais acheter un kit 70cc top perf et un pot sito .

c'est une bonne petite configuration pour du all days. 

Normalement avec ca t aura beaucoup de couple et d accélération et en pointe entre 85 90 km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/12/2017 à 13:22, karim69 a dit :

Bonjour 

Moi aussi j'ai un citystar avec pot Conti type origine et débridé variateur .

Je vais acheter un kit 70cc top perf et un pot sito .

c'est une bonne petite configuration pour du all days. 

Normalement avec ca t aura beaucoup de couple et d accélération et en pointe entre 85 90 km/h. 

Moi perso je ne changerait pas pour un kit car si ta un accident t’es dans la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des pots il y a plein Yasuni r, conti Chr v3, artek k2, giannelli record. 

Se a quoi je te conseille de débrancher la pompe à air. 

Et si vraiment tu en veut un peu plus rallonger la transmission primaire par une 13x41ton scooter est assez lourd je crois plus long ça va être dur. 

Regarde ton carburateur si tu as un 17,5 en origine c'est bon sinon installé en un oublie pas d'augmenter ton gicleur après la pose du pot. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Des pots il y a plein Yasuni r, conti Chr v3, artek k2, giannelli record. 

Se a quoi je te conseille de débrancher la pompe à air. 

Et si vraiment tu en veut un peu plus rallonger la transmission primaire par une 13x41ton scooter est assez lourd je crois plus long ça va être dur. 

Regarde ton carburateur si tu as un 17,5 en origine c'est bon sinon installé en un oublie pas d'augmenter ton gicleur après la pose du pot. 

 

 

Merci mais personnellement je trouve sa moins esthétique de mettre un pot comme ceux que tu as cité si je mets un pot du style origine ( touring ou sito ) cela change beaucoup de choses ou pas du tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

des que tu monte une pieces qui n'est pas d'origine le scoot n'est plus vraiment homologué surtout avec un pot non d'origine , en cas d'accident c'est pareil qu'avec une configuration racing , c'est pas homologué, y a pas d'echelon.(les vpc disent que oui , mais le faire comprendre à un flic, bonne chance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Des pots il y a plein Yasuni r, conti Chr v3, artek k2, giannelli record. 

Se a quoi je te conseille de débrancher la pompe à air. 

Et si vraiment tu en veut un peu plus rallonger la transmission primaire par une 13x41ton scooter est assez lourd je crois plus long ça va être dur. 

Regarde ton carburateur si tu as un 17,5 en origine c'est bon sinon installé en un oublie pas d'augmenter ton gicleur après la pose du pot. 

 

 

J’y penses si je prens un pot sito je dois quand même débrancher la pompe a air ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si aucun raccord est prévu sur le sito c'est mieux. 

Après il y en a qui laisse le tuyau à l'air libre. 

C'est pas compliqué à faire est c'est gratuit. 

d'accord je suivrait t'es conseil ^^ sinon es que tu aurait un lien pour le pot sito ? car avrait dire je regarde sur le net depuis plusieur heure et pas moyen de trouvé un qui va sur le citystar 50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, vianney59139 a dit :

d'accord je suivrait t'es conseil ^^ sinon es que tu aurait un lien pour le pot sito ? car avrait dire je regarde sur le net depuis plusieur heure et pas moyen de trouvé un qui va sur le citystar 50 

tiens c'est celui ci .

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Pot-d-échappement/Pot-d-échappement-sito-plus-homologue-cee-peugeot-citystar-kisbee-50-2t-speedfight-3-50-2t-speedfight-4-50-2t-ludix-one-trend-snake-elegance-new-vivacity-50-2t-streetzone-50-2t-ref-0714/Peugeot/citystar-50-2t/p3vt1pc2pr18756vq20v9735.html

Modifié par karim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, karim69 a dit :

oui pas de soucis mais il me semble qu il faut les mettre et que c'est le ressort d embrayage qu on peux garder l origine .

justement sur scoot fast y disent qu'il le vende avec un jeu de galet et de ressort d'embrayage du coup si ces les ressort d'embrayage que l'ont peut garder d'origine pas besoin de les mettre

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est le contraire ;).

mdr je suis perdu je sais plus ce que l'ont doit garder ou enlever 

Modifié par vianney59139
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que vous confondez les choses les ressorts d'embrayage c'est les trois petits ceux ont peut les changer mais c'est juste pour le démarrage. 

Le grand appeler contre poussé lui ont garde d'origine. 

Après ont parle peut être de la même chose c'est juste les termes qui change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...