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Sosah

scooter piaggio - gilera Runner sp 50Cc problème de compression

Question

Bonjour j’ai un runner 50sp je n’avais plus de compression j’ai acheté des segments neuf que j’ai mis directement avec des joint neuf mais le scooter n’a toujours pas de compression . D’où peut venir le problème ?

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10 réponses à cette question

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Bonjour 

Si ton moteur démarre bien et qui n'à pas de trouble de fonctionnement je verai bien les roulements de vilebrequin. 

Sans plus de détail comme le kilométrage enfin l'historique du moteur compliqué de donner une réponse. 

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salut

ça peut être aussi un des joint spy qui et mort et fait que tu as une perte de compression 

ce qui serais bien ces de savoir le kilometrage exact du scooter sa aiderais bien 

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il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

salut

ça peut être aussi un des joint spy qui et mort et fait que tu as une perte de compression 

 

C'est pour cela que j'ai parler de trouble du comportement. 

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SALUT , en effet ça peut être aussi les joint spy comme dit les amis :) 

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Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est pour cela que j'ai parler de trouble du comportement. 

oui j'avais deviner que tu parler d'un souci comme celui que je cite moi 

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il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

oui j'avais deviner que tu parler d'un souci comme celui que je cite moi 

:D

Toutes façon deux types de tests 

Le premier moteur tournant avec du déodorant en spray à vaporiser sur les joints si augmentation du régime a l'endroit vaporiser = prise d'air à cet endroit. 

Le deuxième statique 

Tu bouche l'échappement laisse la bougie et met de la pression d'air par l'admission 1bar via une valve et une pompe ou autre et tu envoi de l'eau savonneuse pour voir d'éventuelles bulles retire variateur et allumage pour voir les joints spy. 

Ou si visuellement pas correct à changer. 

Toutefois se test se fait à froid donc ne tient pas compte de la dilatation des éléments comme un moteur chaud. 

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Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

:D

Toutes façon deux types de tests 

Le premier moteur tournant avec du déodorant en spray à vaporiser sur les joints si augmentation du régime a l'endroit vaporiser = prise d'air à cet endroit. 

Le deuxième statique 

Tu bouche l'échappement laisse la bougie et met de la pression d'air par l'admission 1bar via une valve et une pompe ou autre et tu envoi de l'eau savonneuse pour voir d'éventuelles bulles retire variateur et allumage pour voir les joints spy. 

Ou si visuellement pas correct à changer. 

Toutefois se test se fait à froid donc ne tient pas compte de la dilatation des éléments comme un moteur chaud. 

j'ai déjà eux fait tout ces test moi sur mon moteur et celui de lair et bien oui mais tu as raison de precicer que il faut prendre en compte la dilatation des carter ou autre 

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il y a 11 minutes, Sosah a dit :

en fait moi le scooter ne démarre plus 

 

Regarde les joints spy alors on en parle plus haut. 

Tu as de l'allumage au moins. 

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C’est juste kick qui nan pas de compression le scooter rouler bien au par avant 

 

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