Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner sp 50Cc problème de compression


Sosah
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Si ton moteur démarre bien et qui n'à pas de trouble de fonctionnement je verai bien les roulements de vilebrequin. 

Sans plus de détail comme le kilométrage enfin l'historique du moteur compliqué de donner une réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

oui j'avais deviner que tu parler d'un souci comme celui que je cite moi 

:D

Toutes façon deux types de tests 

Le premier moteur tournant avec du déodorant en spray à vaporiser sur les joints si augmentation du régime a l'endroit vaporiser = prise d'air à cet endroit. 

Le deuxième statique 

Tu bouche l'échappement laisse la bougie et met de la pression d'air par l'admission 1bar via une valve et une pompe ou autre et tu envoi de l'eau savonneuse pour voir d'éventuelles bulles retire variateur et allumage pour voir les joints spy. 

Ou si visuellement pas correct à changer. 

Toutefois se test se fait à froid donc ne tient pas compte de la dilatation des éléments comme un moteur chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

:D

Toutes façon deux types de tests 

Le premier moteur tournant avec du déodorant en spray à vaporiser sur les joints si augmentation du régime a l'endroit vaporiser = prise d'air à cet endroit. 

Le deuxième statique 

Tu bouche l'échappement laisse la bougie et met de la pression d'air par l'admission 1bar via une valve et une pompe ou autre et tu envoi de l'eau savonneuse pour voir d'éventuelles bulles retire variateur et allumage pour voir les joints spy. 

Ou si visuellement pas correct à changer. 

Toutefois se test se fait à froid donc ne tient pas compte de la dilatation des éléments comme un moteur chaud. 

j'ai déjà eux fait tout ces test moi sur mon moteur et celui de lair et bien oui mais tu as raison de precicer que il faut prendre en compte la dilatation des carter ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...