Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro 60 th anniversary


Yns34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , ayant perdu mes codes de mon ancien compte (yanisspn) je me suis refais un compte pour vous présentez mon scoot . Donc je vous présente mon stunt a la base quand je lai acheter il était noir et orange face avant bcd en mauvais etat full origine ensuite j'ai acheté une patte easyboost ainsi que un nitro pour pieces et le projet commence . 

Pour le moment j'ai pas encore mis la fourche de nitro mais ça va arriver , dessus j'ai un pot bidalot carburateur 17.5 variateur malossi et c'est tout pour le moment

2017-12-23 22.05.32.png

Snapchat-1454156564.jpg

Snapchat-2145155969.jpg

Snapchat-1546100759.jpg

Snapchat-1507489321.jpg

Snapchat-515406353.jpg

Snapchat-2146751675.jpg

Snapchat-172113708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que je suis pas riche j'ai acheté un stunt une patte easyboost et un nitro en lespace de quelque jours j'ai pas les moyens de tout investir d'un coup mais il va pas rester d'origine longtemps .

Oui j'ai laisser loptique d'origine mais les phares marcher et la ça a sauté ca marche plus . Mais j'ai decouper la face avant pour laisser passer de lair sur le radiateur j'ai decouper la partie inférieure de la face avant

Modifié par Yns34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Yns34 a dit :

Et pourquoi il sappellerais pas stuntro un stuntro c'est un stunt moteur de nitro non ? Et c'est bien un stunt avec moteur de nitro non ? Donc c'est un stuntro 

 

 

Il y a 22 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour il a l'appellation "stuntro" comme çà :D

C'est ce que je dit pas la peine de choper les mouches  .

Il y a bien des tracteurs lamborghini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun aurais pas une idée car depuis que j'ai la patte easyboost quand je penche en roulant vite sur des routes avec quelques bosse je sens le scooter trembler de larrière on dirait qu'il rebondit du coup j'ai pas trop confiance javais penser a mettre des silentbloc mais je sais pas trop comment faire et avec quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yns34 a dit :

Quelqun aurais pas une idée car depuis que j'ai la patte easyboost quand je penche en roulant vite sur des routes avec quelques bosse je sens le scooter trembler de larrière on dirait qu'il rebondit du coup j'ai pas trop confiance javais penser a mettre des silentbloc mais je sais pas trop comment faire et avec quoi

Normale les parts easyboost sont fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...