Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Tablier avant inférieur + autocollant naked


Layzee
 Partager

Question

 

Bonjour, 

j'ai un nitro naked de 2014 avec des carénages de 2016 que j'ai acheté il il y a un mois avec un gros lot de pièces moteurs ( pompe à eau, variateur, carbus cylindre etc ... ) Après avoir fini quelques rénovations ( j'ai mis 6-7heures pour changer tout ce qu'il faut ) le scoot marche nickel démarre du premier coup même à froid etc...

Maintenant je compte passer à l'esthétique, alors il est propre, mais il il y a quand même deux trois griffure et surtout le scoot est tombé à l'arrêt une fois ( ancien proprio ) du coup le bas de caisse est fendu en deux et le tablier avant inférieur ainsi que la coque arrière droite doivent être changés car c'est pas très esthétique.

J'ai mis les 3 pièces à changer pointés par une flèche, c'est plus parlant que le nom des carénages ^^

Donc pour le bas de caisse aucun problème je l'ai trouvé sur " megascoot " pour 60e.

Pour le tablier et la coque arrière j'ai un problème, quand je regarde sur pieces-yam le nom de la couleur, ils apellent ca mat white métallic 4 je crois, en réalité la couleur ressemble plus à du gris.

Et sur tous les sites ou je trouvent les pièces, les seules options sont mat white et mat black pour les nitro après 2013.

Le problème est que le mien est un 2016 et je crois que les mat white sont les carénages des nitro 2013 blanc et bleu clair :/  du coup je voudrais savoir si vous savez ou je peux trouver ces deux carénages ( tablier avant inf. et coque latérale droite ) en couleur gris ( nitro naked 2016 ) voilà merci :) 

EDIT : Et je voulais savoir si je peux trouver un autocollant " Nitro ", celui qui est sur le tablier, pour le mettre sur le nouveau carénage ?

2016_mbk_nitronaked_eu_mwm4_stu_001_03.thumb.jpg.47424f5cf43bccd284110f5c95c1f7eb.jpg

Modifié par Layzee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...