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scooter mbk - yamaha Klaxon , phare avant et démarreur électrique qui ne fonctionne plus


djow30
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Question

Bonjour ,

J'ai un problème sur mon scoot booster spirit ,

Il y a les clignotants qui s'allume mais ne clignote pas ( reste allumé)  .

Le feu stop Fonctionne .

le phare avant ne marche pas .

Le klaxon ne fonctionne pas .

Le démarreur électrique  non plus .

Je ne c'est pas d'ou vient le problème ..

Des idées ? 

Merci 

 

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18 réponses à cette question

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

souci électrique je déplace sa en bonne section 

a tu controler que ton fusible sois pas griller et que ta batterie et bien charger 

Salut ,

Comment savoir si la batterie n'st pas charger ? , 

je n'est pas de chargeur , mise appart rouler ou acheter 

un chargeur de batterie .. 

Merci de ta réponse 

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Bonjour 

Il te faut un testeur pour en connaître le voltage. 

Un chargeur c'est entre 20 et 30 euros pour les moins chers. 

Même une batterie neuve tu devra la charger à moins de prendre une prête à l'emploi vers les 30 euros. 

En roulant sa recharge pas au mieux sa maintient  .

Les seule cas où sa marche c'est quand elle est encore récente elle qu'elle c'est déchargé à force de pas être utilisé. 

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si tu as un leclerc auto par chez toi il font un chargeur autobest a 34e je leur et acheter moi et il va très bien pour charger des batterie voiture ou moto 

et pour la batterie vois si tu peux te faire préter un multimetre si tu en a pas ou tu peux en trouver a 20e en magasin de bricolage ces très utile comme outil 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

si tu as un leclerc auto par chez toi il font un chargeur autobest a 34e je leur et acheter moi et il va très bien pour charger des batterie voiture ou moto 

et pour la batterie vois si tu peux te faire préter un multimetre si tu en a pas ou tu peux en trouver a 20e en magasin de bricolage ces très utile comme outil 

Oui , je vais faire sa ,

On va me prêter un multimètre , je vais donc la tester .

Puis j’achèterais un chargeur ..

Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Il te faut un testeur pour en connaître le voltage. 

Un chargeur c'est entre 20 et 30 euros pour les moins chers. 

Même une batterie neuve tu devra la charger à moins de prendre une prête à l'emploi vers les 30 euros. 

En roulant sa recharge pas au mieux sa maintient  .

Les seule cas où sa marche c'est quand elle est encore récente elle qu'elle c'est déchargé à force de pas être utilisé. 

D'accord Merci , je vais me faire prêter un multimètre et acheter un chargeur .

 

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Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Il te faut un testeur pour en connaître le voltage. 

Un chargeur c'est entre 20 et 30 euros pour les moins chers. 

Même une batterie neuve tu devra la charger à moins de prendre une prête à l'emploi vers les 30 euros. 

En roulant sa recharge pas au mieux sa maintient  .

Les seule cas où sa marche c'est quand elle est encore récente elle qu'elle c'est déchargé à force de pas être utilisé. 

 

il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

pas de souci et une chose a savoir quand tu dois recharger une batterie si l'acide et pas au niveaux max il te faudra completer par de l'eau demineraliser ça se trouve en grande surfacce comme l'eclerc 

ok merci , j'ai apparement , (je viens de l'acheter le scoot ) un kit 80 cc , et le mélange se fait tous seul , 

est ce que je devrais pas supprimer le réservoir d'huile et faire moi même mon mélange ? 

 

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il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

fait nous des photo que lon vois tes pièce car j'ai un doute sur ton kit 80cc 

Moi aussi je doute , mais le seul moyen de le savoir c'est quoi ?

Car c'est ecris nul part , je dois tous démonter et voir la taille du piston ? 

car il avais des factures :

il y avais ecris :

Piston cylindre Adaptable : 50 Euros 

 

 

il y a 19 minutes, jeff lee a dit :

un kit 80?c'est un piston 3 segment?

je ne c'est pas je l'est acheter hier .. 

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Le 31/12/2017 à 15:22, Barry/Sheene a dit :

Un autocollant furytech avec ? 

Ou sa ? je n'est rien démonter encore 

problème régler pour le klaxon il avais en fait inversé les fils ,  les clignotant j'ai juste nettoyer mon relais , et puis le phare , il y avais un fils couper .

 

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