Question

Bonsoir je viens faire appel à votre aide car depuis quelques temps mon scooter (beta ark) ne démarre plus ni au kick ni à l’électrique alors que avant oui. Aucun câble n’a était sectionné mise à mart un fusible cassé. De plus il y a pas longtemps le scooter démarré quand je mettais du déodorant dans la boîte a air mais maintenant plus rien ensuite j'ai essayé de mettre de l'essence dans la bougie et en mettant un coup de kick le scooter a commencer à partir puis s’est arrêté de suite. Et j’ai remarquer que je perdais beaucoup d’essence et d’huile et que la boîte à air en était plein. Pourriez-vous m’aider, merci de toute réponse :)

Modifié par Grippsou

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 20 minutes, jeff lee a dit :

PK ?tu trouvais que ton carburateur sentait mauvais?

On ma dis d’essayer ça et ça marchait quelques temps

• 0
il y a 16 minutes, jeff lee a dit :

ah,ok,ben vas voir celui qui t as fait faire ca et demande lui de reparer ton scoot

Si c’est pour dire des choses non pertinentes à mon problème merci de ne rien poster 

• 0

pour moi c'est pertinent,le mec te fais faire des conneries avec ces conseils de merde,du coup il doit payer les réparations,a ta place j irai voir un pro et je lui filerai la facture,surtout que ca fait 3 mois que t es en panne a cause de lui

• 0

salut

que tu utilise du déo pour trouver une prise dair sa peux passer mais de la a utiliser du déo pour faire démaré le scoot non ces pas bon la 

ce que tu peux faire ces changer de bougi pour commancer