• 0
Fadelike_kobe

Vous pourriez m'aider pour l'achat de mon premier scoot s'il vous plaît ?

Question

Bonsoir, déjà desolé je vient de m'inscrire je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant un forum qui s'y connaissait pas mal mais je sais pas si je suis dans la bonne section du forum.

Alors voilà, j'aimerais acheter un 50cc pour travailler et me déplacer sur Paris mais j'y connais absolument rien, je suis etudiant et je n'ai pas beaucoup de thune ( je vais faire un pret pour l'achat du scoot ) et j'aimerais bien que vous me dites selon vous le meilleur scoot rapport qualité prix s'il vous plaît?

 Genre un scoot entre 600 et 1500 euros qui est pas trop priser des voleurs qui roule bien et qui tient bien car je pourrais pas en racheter si il lâche trop vite.

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, jeff lee a dit :

désolé,ce scooter n existe pas

C'est a dire, tu peux developper un peu stp ? C'est mes demandes qui sont trop elevés par rapport au budget ? Je cherche pas une machine de guerre hein, juste un bon petit truc qui roule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, jeff lee a dit :

les scooters qui roulent bien sont toujours prisé des voleurs

Bah en oubliant la partie des voleurs t'en pense quoi ? Tu connais des bon scoot de bonne qualité pas trop cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

avec ton budget part sur de l occasion ou un scoot deuxième main chez un concessionnaire

Et t'aurais des modeles a conseiller a un casu qui n'y connait rien stp ? C'est vraiment super vague pour moi j'y connais rien et je veux pas acheter ou faire de la merde...

 

Si il y a d'autre personne qui voient le message n'hesitez pas a répondre aussi :)

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour 

Oui en effet tu en demande beaucoup la réalité du marché. ......

Bon je te dirai un tkr pas très prisé plutôt costaud si tu te contente de perf limiter. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut

ce qui faut avnt tout savoir ces aussi si tu prefere un scoot typer sport ou plus un scoot urbain 

le tkr et un très bon scoot barry ta bien conseiller la tu as aussi du piaggio zip qui et bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant