Rocketdu18 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Salut, je vais devoir refaire appelle à t-es services. Non pas pour mon 3Gs mais pour mon iPhone 4. J'aimerai lui faire peau neuve car le carreau avant et arrière sont complétement rayer de partout mais il n'est pas cassé et le téléphone fonctionne niquelle. Donc j'aimerais que tu remplace ses carreaux plus une petite touche de personnalisation. Je pense à la pomme lumineuse et de couleur bleu. Modifié le 7 octobre 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 salut je passe juste te dire courage et faire un up ! car tu a l aire de faire du bon boulot,et il faut t encourager :) et je confirme de trés bon prix j'ai moi même une entreprise qui travaille la dedans (pc/smartphones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ok mercic'est un ipod touch 2 si quand tu tourne t'es ecouteur et que il y a un ecouteur sur deux qui marche ou les deux d'un coup ça vient pas du telephone sa vien des ecouteur, j'ai eu le même pb que toi un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j'avais essayer avec plusieurs écouteurs mais t'facon la il est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour, ton service est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 salut si il l'est toujours j'ai le bouton du mode vibreur de mon iphone 3GS qui a cassé, dés que je le passe en vibreur ben ça marche pas .... le bouton est là mais ça veut pas le passer en vibreur quoi, tu saurais réparer ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 salut sa serait pour savoir si tu peux me changer un ecrant avant avant d'iphone 4s tien moi au courant on voi sa en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut , tu vends combien ton kit de transformation ? Sinnon un ecran de préfrence blanche (LCD + tactile) combien tu le vends solo ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés