Invité Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Un polini fonte booster à l'échappement 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 21 heures, CustomBoG a dit : Bonsoir, C'était quoi comme cylindre ? Quel huile ? Quel bougie ? Temps de chauffe respecter ? Barry à raison concernant le piston cylindre polini 50cc booster à l'échappement. pour l'huile c'est de la seven street 2 temps, et enfin une bougie NGK, quand au temps de chauffe à vrai dire j'ai eu beau le répeter à mon fils il ne l'a absolument jamais respecté donc forcément........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 La seven . Tester et désapprouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 voilà, 2 suppositions de cause de serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulgb Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 hello à tous, Je viens pour finir le sujet, du coup remontage du nouveau piston cylindre, on va finir l'huile qui reste et il va enfin respecter les temps de chauffe, pour l'instant il tourne, juste dégoûté d'avoir fait quasi une heure de route aller retour pour une vis de ralenti et que le type me vende une vis de richesse......... Mais il démarre donc c'était bien un serrage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 cool que ca retourne,merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Il est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés