Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Coupure en plein élan......


raulgb
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

me revoilà avec un nouveau problème, mon fils entrain de rouler paisiblement sur une belle route, à vue son trekker se couper sans raison apparentes j'ai du aller le rechercher et le charger dans un véhicule pour le ramener à la maison.....
Apparemment ce ne serait pas un serrage car il y a encore de la compression et on peut largement tenter de le démarrer au kick ou électriquement sauf que ça tourne et tourne sans jamais démarrer...... J'opté pour un allumage mort, mais comment tester efficacement son allumage sur un trekker ? Et sinon est ce que ça pourrait venir du boîtier cdi ? Sachant que j'ai de l'étincelle à la bougie.......

 

Je vous remercie tous une fois de plus car je sais qu'ici je vais trouver la solution à mon problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, CustomBoG a dit :

Bonsoir,

C'était quoi comme cylindre ?

Quel huile ?

Quel bougie ?

Temps de chauffe respecter ?

Barry à raison concernant le piston cylindre polini 50cc booster à l'échappement. 
pour l'huile c'est de la seven  street 2 temps, et enfin une bougie NGK, quand au temps de chauffe à vrai dire j'ai eu beau le répeter à mon fils il ne l'a absolument jamais respecté donc forcément........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello à tous,

Je viens pour finir le sujet, du coup remontage du nouveau piston cylindre, on va finir l'huile qui reste et il va enfin respecter les temps de chauffe, pour l'instant il tourne, juste dégoûté d'avoir fait quasi une heure de route aller retour pour une vis de ralenti et que le type me vende une vis de richesse.........

 

Mais il démarre donc c'était bien un serrage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !