Valentin35 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 , mon scooter s'elance que a 20km et a chaud il rupte et n'avance plus j'ai changé embrayage complet gicleur galets pompe a essence cylindre piston culasse et ressort emvrayage ressort de poussée et toujours pas de différence , merci de m'aider je ne c'est plus dutoup quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut plus d'info ? configuration Niveau variateur galet combien de gr ? Couleur ressort pousser et embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 salut sur nitro tu as pas de pompe a essence don que veux tu dire par la ces quoi ce que toi tu nome pompe a essence et se souci tes arriver d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut jetais en kit 50 malossi et mon scoot a commencer a me faire sa du coup j'ai changé le moteur toujours rien et j'ai continuer les frais et en ressort de poussée et embrayage j'ai esseyer des origine rouge et jaune aucune différence , et je voulez direct la pompe de depresion au réservoir Et galets j'ai esseyer du 3,5 du 7 et du 4,5 aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour La bougie et la masse de la bobine haute tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bougie neuf et bobine nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 amenes le chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 19:56, Valentin35 a dit : Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 , mon scooter s'elance que a 20km et a chaud il rupte et n'avance plus j'ai changé embrayage complet gicleur galets pompe a essence cylindre piston culasse et ressort emvrayage ressort de poussée et toujours pas de différence , merci de m'aider je ne c'est plus dutoup quoi faire Dérouler Ta un gicleur de combien ? carburateur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 problème ressolus merci quand même les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés