Aller au contenu

achète ou échange Face avant pour Proto


chagre
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous!!

 

après le vol et le retrouvage du proto, celui n'a plus de face avant, soit j'en cherche du coup une, j'etudie toute proposition, pas de model defini car je devrait adapter donc dites moi si vous avez ca ;) 

 

 

merci et gaaaaaaaaaazzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut!

 

elle me plait bien au final ;)  (et la fourche c'est la classe :D:D:ph34r:)

la seule question qui me titille c'est est ce qu'il y a assez de place derriere pour mon radiateur (vu la taille de l'optique) ?

tu me ferais ca a combien avec les frais de port? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour le prix ca me convient mais efefctivement tu me confirme que l'optiqsue est énorme donc faut voir!

si t'a le temps, tu pourrai me faire une photo coté interieur histoire que je vois ce que ca donne?

 

merci ;) 

 

 

edit: t'embete pas avec la photo, j'en ai peut-être trouvé une de cpi assez jolie pour 37€ fdpc ;) 

Modifié par chagre
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 17:11, fred82000 a dit :

salut

j'ai une face avant de nitro qui traine elle et casser sur une fixation si sa tinteresse je pourrais te faire une photo 

Salut!!

merci de ta proposition mais j'ai une face de cpi qui devrait arriver, si ca le fait pas je reviendrai certainement vers toi ;)

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chagre a dit :

Salut!!

merci de ta proposition mais j'ai une face de cpi qui devrait arriver, si ca le fait pas je reviendrai certainement vers toi ;)

 

merci!

de rien l'ami il suffira que tu me cite et a ce moment la je te ferais des photo si besoin 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux