milka2b Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour, j'ai acheté un scooter en occasion, celui çi roule bien étant seul, le souçi vient quand ont est a deux il s'éteint au bout de 500 mètres environs et redémarre au bout de 30 min, la panne viendrai t'elle de la carburation? du gicleur ou de la motorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Si c'est un 50 pas etonnant a 2 le moteur tire et si il est " agé " pas etonnant qu'il coupe a voir si y faut un régausseur et/ou un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 il n'a que 11 000 km, le souci c'est que je me demande si cela ne viens pas du gicleur car le garage qui me la vendu la juste bridé et que quand je tire trop dedans, au reprise je sens comme si il allait s'éteindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neloks Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Pour moi ça vient de ton haut moteur (sûrement piston) je démonterai avant de toucher au carburateur, c'est pas surprenant même a 11000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 solution trouvé, un pro moto m'a dit que ça venai de l'embrayage car il était usée, je ramene le scooter en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 quand un embrayage est usé,le scooter gueule a l accélération et n avance pas beaucoup,ca ne coupe pas le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 salut moi je dirai que a 2 sur le scoot y a la durite de dépression ou essence qui se pince quelque par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bon bah embrayage changé mais de nouveau au garage le scoot roulais que sur 200 m et après plus rien comme si j'avais plus d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Exact l'embrayage usé ferait gueuler et patiner le scoot rien de plus par contre comme le dis noux sa ressemble a un souci de durite qui empêcherait l'essence d'arriver... Modifié le 28 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 le mecano a changé le carburateur, la pipe d'admin, les clapet et toujours le même bordel, il va voir pour la chemise et piston ce problème est arrivé d'est qu'il ma changé le pot d échappement par un autre d'occasion , donc je me demande si ca vient pas de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Euh... Tous ça a tes frais ou en garantie ? Modifié le 28 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour J'ai l'impression qu'il te change les pièces au hasard sans trop savoir ou ils en sont les types. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il refait le scoot a neuf si c'est sous la garantie laisse le faire... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 pot bouché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Le 28/03/2018 à 10:53, jeff lee a dit : pot bouché!! Dérouler c'est ce dont j'ai pensé aussi mais il a constaté deux trace sur le haut moteur;j'en serai plus en ce jour car le mercredi ils sont fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Le 28/03/2018 à 01:30, Custom77 a dit : Euh... Tous ça a tes frais ou en garantie ? Dérouler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Le 28/03/2018 à 22:34, Custom77 a dit : ??? Dérouler le mecano ma expliqué que oui, le scoot merdai déjà au début que je leur est pris sauf que comme je m'en servais pas je n'y est pas preté attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Ben si c'est sous garantie laisse les faire... au mieux il va te refaire a neuf une partie du moteur Modifié le 28 mars 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Le 28/03/2018 à 22:38, Custom77 a dit : Ben si c'est sous garantie laisse les faire... au mieux il va te refaire a neuf une partie du moteur Dérouler en même temps j'ai du faire moins de 100 km et hop moteur hs, je vais pas faire que ça d'acheté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Tu m'étonne... laisse les faire après c'est plus embattent si tu en a besoin pour aller bosser par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) bah j'ai du sortir la voiture pour me tapé la ville, le scoot me sert pour faire de la ville car marre de payé les parking de merde, que oui je les laisse faire, ils ont qu'à faire des " biiiiiiiippp pour deux roue " y'aurai moins de souci sur l'occasion Modifié le 29 mars 2018 par Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Euh... non non pas de ct pour les 50cc non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka2b Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 mdr, perso il va être débridé, par contre rodage de merde fait chiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Tu parle de ct pour les 50 mais juste ton débridage te bloquerait le ct... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Le 28/03/2018 à 22:45, milka2b a dit : bah j'ai du sortir la voiture pour me tapé la ville, le scoot me sert pour faire de la ville car marre de payé les parking de merde, que oui je les laisse faire, ils ont qu'à faire des " controles techniques pour deux roue " y'aurai moins de souci sur l'occasion Dérouler non mais il est fou lui,vite enfermé le dans un grenier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés